Page 1 sur 1

Publié : lun. 21 mars, 2016 20:15
par Monza4Ever
Bonjour à tous

Voici quelques photos (plus ou moins récentes) de ma Monza de 86 qui totalise aujourd'hui 435 000 kms.
Moteur d'origine bien sur. Autant dire qu'elle est à peine rodée :))
Coté mécanique, pas de soucis notables
Quant à la carrosserie et aux corps creux c'est autre chose. Bien qu'elle dorme dans mon garage, je dois régulièrement l'emmener faire un lifting chez le carrossier (du moins pour la peinture)

Image

Image

Image

Publié : lun. 21 mars, 2016 21:30
par sixenligne
Blanche avec une double sortie, j'aime beaucoup! :sol:

Publié : lun. 21 mars, 2016 21:45
par Monza4Ever
Oui, c'est un gars du coté de Lyon qui faisait des échappements sur mesure
J'en ai eu un en acier qui a duré 9 ans et ensuite on m'a donné celui là qui est en inox
En plus le bruit est sympa

Publié : lun. 21 mars, 2016 22:26
par dom.vds
Ho! La belle blanche!

Sur les Bitter SC, c'est un pot double sorties.
Mais c'est un pot de Senator et pas de Monza.

435000, moteur d'origine, c'est du bon.
La pression d'huile, à chaud, au ralenti, est encore bonne?

Publié : mar. 22 mars, 2016 04:46
par Monza4Ever
oui, pas de soucis de ce coté, la pression d'huile est correcte
La mécanique tourne bien. C'est la voiture que je prends pur aller au boulot, en vacances etc...
Quand je l'ai achetée (en 98) elle avait 128 000 kms

Publié : mar. 22 mars, 2016 18:14
par sixenligne
Monza4Ever a écrit : lun. 21 mars, 2016 21:45Oui, c'est un gars du coté de Lyon qui faisait des échappements sur mesure
J'en ai eu un en acier qui a duré 9 ans et ensuite on m'a donné celui là qui est en inox
En plus le bruit est sympa


Le bruit d'un L6, il n'y a que ça de vrai! :muah:
Celui en inox reprend le modèle d'origine, où modifié?