Page 2 sur 2

Publié : sam. 27 août, 2016 15:23
par wim bos
evadeo a écrit : sam. 27 août, 2016 14:57

J'ai donc un A1 et je suis incapable de trouver la commande des lavés phares...



D'après moi c'est au bout du levier des clignotants, mais ça fonctionnera uniquement quand les phares sont allumés.

Publié : sam. 27 août, 2016 15:55
par evadeo
Merci pour cette réponse rapide

Pour le pare brise c'est où?

Je sais je suis Nul! ,,

Publié : sam. 27 août, 2016 16:22
par wim bos
Normalement c'est le même bouton.

La pompe pour le lave glace doit toujours pouvoir fonctionner (en combinaison avec les essuies glace bien sure), mais si les lave phares fonctionnent aussi lorsque les phares ne sont pas allumés on consomme un peu trop d'eau et les balais seront très vite usés.


Publié : jeu. 01 sept., 2016 03:42
par evadeo
wim bos a écrit : sam. 27 août, 2016 16:22Normalement c'est le même bouton.

La pompe pour le lave glace doit toujours pouvoir fonctionner (en combinaison avec les essuies glace bien sure), mais si les lave phares fonctionnent aussi lorsque les phares ne sont pas allumés on consomme un peu trop d'eau et les balais seront très vite usés.


En fait pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé où se trouve la commande classique pour le pare brise. ..

Quand j'appuie au bout du commodore clignotant il ne se passe rien alors que la pompe du réservoir principal fonctionne on l'a testé en direct. ..

Aurais-tu la notice d'une Monza ou Senator ?

Publié : jeu. 01 sept., 2016 04:35
par wim bos
Non, je n'ai pas mais ici tu peux trouver tout les schémas des Monza / Senator.

http://www.senator-monza.de/?wM9QUSE1kJzMT...10UmMjM9EkUBBVT

Publié : jeu. 01 sept., 2016 20:55
par evadeo
Merci beaucoup je vais chercher...

Publié : jeu. 01 sept., 2016 22:14
par Alro14
Salut Henry,
Pour ton moteur le mieux sera un bon équilibrage avec mise aux poids et peux être un petit plus

http://www.risse-motorsport.de/index.php/c...6-cylinder.html

http://www.krause-rennsporttechnik.de/cms/