Problèmes avec Servimg.com

Si vous avez besoin d'aide, c'est ici qu'il faut demander.
Et si vous voulez donner un avis sur le FORUM vous pouvez aussi le faire ici
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Bonjour,
C'est depuis 2008 que j'utilise servimg.com pour placer des photos sur un forum, je n'ai jamais eu des problèmes.
Mais c'est depuis une semaine que ça 'bugge' et on me propose des infos sur la météo ou des photos des objets qui n'ont rien à voir avec ce que je suis en train de faire.
Est ce que vous avez aussi rencontré un problème pareil ?
Je précise que j'utilise windows 10.

Je veux bien utiliser un autre site pour pour poser des photos sur le forum mais pas imageshack, parce que je sais que les photos seront effacées au bout de quelques temps.

Quoi ou comment faire ?
Dernière modification par wim bos le sam. 16 avr., 2016 09:47, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Le vraie solution fiable, c'est d'avoir son espace perso et héberger ses images, ce n'est pas si difficile en FTP :
Il te faut de l'espace disque (en général les FAI t'en donne avec ton abonnement internet) et un logiciel FTP style "Filezilla".

Plus d'infos ICI (paragraphe "Un hébergement personnel pour stocker ses images...")

sinon tu peux choisir un autre hébergeur, mais il n'y a aucune garantie dans le temps...

Perso, j'utilise gmail, mes photos sont ainsi hebergés directement aprés avoir fait la photo, :oui: c'est illimité et gratuit mais depuis quelques temps on ne peux plus afficher l'image directement sur le forum, je dois passer par un lien :grr: si je veux que mes photos s'affiche en direct, je dois repasser pas un autre hébergeur :grr:

Sur FA, ça fonctionne donc il y a surement un truc mais ça dépasse mes connaissances, si quelqu'un veut se pencher sur le souci : >MP
Dernière modification par Jay le sam. 16 avr., 2016 11:36, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
Totem95d
Messages : 644
Inscription : ven. 18 mai, 2012 20:54

Message par Totem95d »

J'utilise Servimg aussi (après avoir utilisé imageshack), pas de problème du tout.

Citation me propose des infos sur la météo ou des photos des objets qui n'ont rien à voir avec ce que je suis en train de faire.

Que veux tu dire par là ? de la pub ou pop up qui embêtent ?
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Merci pour ton intérêt dans ce problème.

C'est un genre de pop-up qui veut me diriger sur un tout autre site, après l'ordinateur reste bloqué, seule manière de retourner sur un site normal est d'arrêter de force l'ordinateur puis redémarrer.

La première fois que ça m'arrivait j'étais allé sur ce site proposé, que de la merde, impossible d'arrêter (de force) l'ordinateur, via team viewer mon fils a réussit de remettre tout en état.

Depuis j'ai mis quelques photos sans le moindre problème et ce matin rebelote.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Totem95d
Messages : 644
Inscription : ven. 18 mai, 2012 20:54

Message par Totem95d »

Ok, j'utilise servimg comme toi et pas de pop Up, il se peut que tu es quelques éléments(pour pas dire virus , le mot qui fait peur et pas forcément approprié ) sur ton ordi .

Alors la base quand je dois configurer un ordinateur c'est :

- installer spybot Search and destroy, le mettre à jour , scanner (et virer les trucs), vacciner
- installer Ccleaner et nettoyer registre et autres , et décocher au démarrage les logiciels inutiles
- éviter d'utiliser Internet Explorer mais préférer Firefox ou Chrome
- mettre add block plus et décocher la case "autoriser publicité non intrusives "
- globalement , supprimer les "barres" de recherches qui amène plus de bazars qu'autre chose

Si avec ca il te reste de la pub , il faut aller plus loin dans le nettoyage , avec des antimalware plus spécifique .
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Le problème n'est pas résolu mais j'arrive à le maîtriser.
Si ça se produit j'arrête l'ordinateur puis je le ré-démarre.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
el nino 666
Messages : 396
Inscription : dim. 20 mars, 2016 18:08
Localisation : 66

Message par el nino 666 »

Si tu ne t'y connais pas trop va falloir supprimer a la racine ton mozilla, le ré-installer et installer (tres facile) adblock.

Tu redémarrera sur des bases seines.

J'utilise aussi servimg et cela fonctionne tres bien chez moi. Tu as donc été gavé de pubs. :sic:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Depuis qui j'ai viré Mozilla et installé Google Chrome non.

Je ne vois pas pourquoi servimg.com a changé, je trouve que la nouvelle version est plus longue pour faire.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
el nino 666
Messages : 396
Inscription : dim. 20 mars, 2016 18:08
Localisation : 66

Message par el nino 666 »

tu as mis google chrome ??

te poses plus de questions alors... lol
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

C'est depuis un bon mois que j'ai un autre ordinateur qui était livré avec Mozila Firefox et Bing, deux merdes, j'ai viré tout et j'ai mis Chrome comme dans mon ancien ordinateur, ça fonctionne parfait !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre