Ma Kadett caravan 1L de 1977

commo2800
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Message par commo2800 »

Bonsoir,si tu ne trouves pas ton bonheur en France,je peux te procurer les pieces que tu recherchent,bien a toi Marc adresse mail: commo2800@gmail.com
el nino 666
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Message par el nino 666 »

Je t'ai contacté.

Je commence les achats pour une petite remise en forme du moteur avant installation dans son futur compartiment. Dites moi si j'oublie quelque chose d'important.

Au cas ou, dites moi si se sont les bons produits pour mon 1200s SVP :

http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...81&refertype=12

http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...97&refertype=12

http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...70&refertype=12

http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...03&refertype=12

http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...60&refertype=12

http://www.splendid-parts.de/kaufhaus_2/th...42&refertype=12
Je suis pas sûr pour le joint du collecteur d'echappement. C'est bien ça ?

J'ai vu qu'il existait plusieurs modèles de thermostat (selon température) mais pour le 1200. Y a t'il une grande importance ?

J'ai également vu qu'il y avait un embrayage 170mm pour OHV et un autre 180mm
Je dois démonter et mesurer le disque intérieur pour savoir ? :ref:
Dernière modification par el nino 666 le lun. 02 mai, 2016 08:28, modifié 1 fois.
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tooffy
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Message par tooffy »

Tu sais que la plupart de ces pièces se trouvent aussi sur oscaro ou shicaro ?
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
el nino 666
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Message par el nino 666 »

shicaro je ne savais pas, je vais aller voir.

Le hic avec oscaro est que tu commandes et au bout d'un moment ils te disent qu'ils n'ont pas en stock... j'ai un peu peur de perdre du temps non ?
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wim bos
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Message par wim bos »

En tout cas les pièces que tu cites sont les bonnes, seulement attention pour la pompe à eau, le type que tu as choisis est pour une durite inférieur de radiateur avec un raccordement pour le flexible de chauffage.

Thermostat de 87°C parfait.

:+1: pour les problèmes de stock chez Oscaro.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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tooffy
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Message par tooffy »

el nino 666 a écrit : lun. 02 mai, 2016 08:44shicaro je ne savais pas, je vais aller voir.

Le hic avec oscaro est que tu commandes et au bout d'un moment ils te disent qu'ils n'ont pas en stock... j'ai un peu peur de perdre du temps non ?


Oui c'est vrai qu'oscaro est parfois un peu pas assez fiable sur ce point.

Shicaro, j'ai passé une commande samedi 23 avril, je dois la recevoir en fin de semaine (ils ont perdu une semaine a cause du catalyseur pour frontera V6, pas une pièce très courante...)
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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el nino 666
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Message par el nino 666 »

wim bos a écrit : lun. 02 mai, 2016 09:19En tout cas les pièces que tu cites sont les bonnes, seulement attention pour la pompe à eau, le type que tu as choisis est pour une durite inférieur de radiateur avec un raccordement pour le flexible de chauffage.

Thermostat de 87°C parfait.

:+1: pour les problèmes de stock chez Oscaro.


Le raccordement pour le chauffage y est sur l'actuelle. Idem d'ailleurs sur mon 1000s.
Mais en ce qui concerne le raccordement la photo est-elle la bonne pompe ? car c'est exactement le modèle que j'ai a la fois sur le 1200s et mon 1000s. Une durite qui part de la pompe a droite et qui va au radiateur, sur le dessous et une durite (la plus grosse) qui part depuis la gauche de la pompe et qui va sur le dessus de mon radiateur. C'est donc bon ?

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wim bos
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Message par wim bos »

Si tu as une pompe avec 2 raccordements c'est bon.

Il y a aussi des pompes avec 3 raccordements, dans ce cas le flexible pour le chauffage est branché à la pompe et pas a la durite inférieur du radiateur.
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el nino 666
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Message par el nino 666 »

heu... 3 raccordements.

2 au radiateur et la plus petite qui part pour le chauffage. C'est donc bien ca.

et pour l'embrayage ?? il existe apparemment 2 diametres... 170mm et 180mm.
je dois demonter pour mesurer le disque ? :ref:
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wim bos
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Message par wim bos »

voici pour être plus clair:

Image

Pour le disque d'embrayage: mieux de le démonter pour être sure.
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