Réparation vitesse ventilation

Schéma, Allumage, Injection ...
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Totem95d
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Message par Totem95d »

Salut à tous,

Pour kadett C et probablement d'autres modèles de même age.

Si la première vitesse du ventilateur d'habitacle ne fonctionne pas, il est fort probable que la résistance fixée au moteur du ventilo soit HS.

Pour cela, accédez au ventilateur et changez la résistance (ici 1,8 Ohms) et c'est reparti !

(pas besoin de sortir tout le bloc, il est possible d'enlever que la partie moteur)
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En profiter pour bien graisser les paliers (des 2 côtés), chez moi le jeu est important...et sans graisse, le rotor fait un bruit d'enfer quand il se met de "travers"

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Pour enlever l'hélice, il suffit de la faire sortir en tapant sur l'axe avec un chasse goupille.
Dernière modification par Totem95d le lun. 25 avr., 2016 12:02, modifié 1 fois.
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
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Jay
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Message par Jay »

:bien:
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>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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Manta Resurrection
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Message par Manta Resurrection »

Sujet à épingler, je dirais. :bien:

Edit: J'ai rien dit, il l'est déjà! :oops:
Dernière modification par Manta Resurrection le lun. 25 avr., 2016 22:46, modifié 1 fois.
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coincoin652
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Message par coincoin652 »

J'avait eu le coup sur ma Kadett D, j'avait récupéré la résistance sur une Kadett E ;)
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Pensez vous que cette solution peut marcher sur un moteur d'essuie glaces de Kadett C aussi ? La vitesse 1 est très lente aussi, et les balais ont du mal à démarrer. Mais je n'ai pas vu de résistance sur le moteur... :ref:
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wim bos
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Message par wim bos »

Pour un moteur d'essuie glace la 2eme vitesse n'est pas obtenue par une resistance mais pas un double bobinage pour la 1ere vitesse.
Dernière modification par wim bos le jeu. 26 sept., 2019 07:50, modifié 1 fois.
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mantaluke
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Message par mantaluke »

Citation La vitesse 1 est très lente

il faut aussi vérifier si les pivots des balais ne sont pas grippés lorsque le mouvement est très lent.
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wim bos
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Message par wim bos »

Et lubrifier les roulements, vécu avec ma BMW, le moteur ne tournait plus parce que l'induit était grippe dans ses roulements.
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

OK... :402:
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Mycroft
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Message par Mycroft »

On ne le dira jamais assez: bien lubrifier c'est important !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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