Kadett D 1.2S 1981

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wim bos
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Message par wim bos »

C'est rare que les dents cassent tout-seul, il y a bien eu quelque chose là.

On dirait que les 2 arbres sont décalé l'un de l'autre.
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Ramos
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Message par Ramos »

L'arbre a cassé en 2 donc oui il a du se décaler après

Donc je pense que l'arbre avait une faiblesse !

Pour rappelle quand j'ai sorti la boîte du bloc, la boîte est sortie comme ça :

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Ramos
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Message par Ramos »

Alors des news de la kadett ! Ça fait depuis le mois d'avril que je galère !

j'ai trouvé une 1ere boîte, en arrangement, mais ça allait pas, roulement dans la boîte secoué, du coup redemontage, et j'ai enfin trouvé une boîte il y'a 3 semaines, montage il y a 2 semaines, Et très grande ballade le weekend dernier!

Et on en a profité pour allez voir un passionné, GSIturbo

Et montage d'une petite puce! (Et j'ai bien fait) en ouvrant le boîtier on s'est aperçu que j'avais une puce pour rouler a l'e85! C'est bien quand on le sait mais dans mon cas heureusement que j'ai pas fait beaucoup de borne au sp98!

Assez de blabla, les photos de la ballade :

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Ça fait plaisir de pouvoir rerouler!

Et j'avais jamais réellement testé, mais ça avoine !

Reste la ligne a faire nickel, et une meilleure découpe pour la 5eme vitesse !
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coincoin652
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Message par coincoin652 »

Tu m'étonne que ça doit avoiné :))
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Ramos
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Message par Ramos »

Bon un peu de news, enfin photos,

Pour ceux qui voulaient voir le compte tour, mais avec le cache plastique d'origine :

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Photo de la baie avec le faisceau au propre :

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Petites photos de nuit dont la 1ere avec le capot en transparence :

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J'ai le bouton ventilation qui ne tient pas du fait que l'ancien proprio avait découper l'emplacement du bouton, j'ai un plastique a trouver du coup
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coincoin652
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Message par coincoin652 »

Pour le plastique tu devrai en trouvé sur ebay.uk ou de :oui:

Moi aussi j'ai laissé le cache plastique d'origine avec le compteur de SR :))

Ne pas faire attention à l’aiguille d'huile :ange:

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Dernière modification par coincoin652 le mar. 29 août, 2017 08:56, modifié 1 fois.
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Ramos
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Message par Ramos »

J'ai pareille pour l'aiguille d'huile, il me manque la sonde ballon ^^

Sinon UK c'est mort car eux le bouton d'éclairage est a droite! Et le seul que j'ai trouvé en Allemagne le vendait 60e :eek: :pale:

Après c'est pas choquant mais ça fait fini :sol:

Je suppose que tu as du faire comme moi, c'est à dire changer les fils de place ? J'arrive pas à récupérer le voyant plein phare, Et mon voyant batterie reste constamment allumé :tanpis:
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coincoin652
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Message par coincoin652 »

A oui c'est vrai les Anglais montent leurs autos à l'envers :))

Pour le branchement je ne sais pas c'est mon frère qui avait fait le montage à l'époque .
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Ramos
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Message par Ramos »

J'ai réussi à récupérer des photos de la prise chez les allemands, je comparerais, par contre pour le cache du compteur tu as une idée de comment ça se prononce ? Je pensais à tacho blende mais pas sur?
Dernière modification par Ramos le mer. 30 août, 2017 05:48, modifié 1 fois.
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coincoin652
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Message par coincoin652 »

Ça a l'air d’être ça mais il n'a pas l'air d'en avoir en vente .

J'ai peut-être une piste pour ton plastique du bouton de phare, je te tien au jus ;)
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