Page 1 sur 1
Publié : jeu. 23 juin, 2016 20:08
par wim bos
Publié : jeu. 23 juin, 2016 20:44
par Jay
Publié : ven. 24 juin, 2016 05:59
par opel-fahrer
Publié : ven. 24 juin, 2016 06:31
par Eric M
Super Wim. Cependant ce ne sont pas les données finales de la "i2000". Cette doc date de 1978 et quand la i2000 est finalement sortie elle a été équipée de Solex C 45 ADDHE.
D'ailleurs les photos montrent une Kadett C.
PS : J'avais toute la doc que j'espère retrouver (hardrive foutu, pourcentage de chance de récupereration quasi nul...)
PS2 : je recherche toujours le couvercle plastique de cette boite à air (pour Ascona/Manta)
Publié : ven. 24 juin, 2016 07:18
par wim bos
Dans les derniers pages est bien marqué: Opel 20S, mais Solex
40 ADDHE, est ce que tu as 'trafiqué' ton moteur
Les photos sont bien d'une Kadett C, mais le plan du filtre est différent, il n'y a pas ce 'creux' pour le passage de la roue AV droite, probablement tu peux t’en-servir pour la fabrication d'un boîtier.
Autrement tu cherches un filtre sous réf. Irmscher 8508 065
Les références de l’élément sont: Purolator PM 1069 / VW 028129635
Publié : ven. 24 juin, 2016 18:33
par alain63
Publié : mar. 28 juin, 2016 09:07
par trashcan
Eric M a écrit : ↑ven. 24 juin, 2016 06:31Super Wim. Cependant ce ne sont pas les données finales de la "i2000". Cette doc date de 1978 et quand la i2000 est finalement sortie elle a été équipée de Solex C 45 ADDHE.
D'ailleurs les photos montrent une Kadett C.
PS : J'avais toute la doc que j'espère retrouver (hardrive foutu, pourcentage de chance de récupereration quasi nul...)
PS2 : je recherche toujours le couvercle plastique de cette boite à air (pour Ascona/Manta)
Salut Eric,
Tu devrais contacter Roger(Belgique) que tu connais il avait ce type de boîte à air.