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Publié : jeu. 30 juin, 2016 14:03
par wim bos
C'est clair que c'est une autre catégorie de prix que j'ai cité, mais est ce que les voitures sont les mêmes ?
Il parait que Holden a fait des petites séries des Torano pour la compétition, un peu comme les Kadett série 1000, les prix que j'ai indiqués étaient pour ces voitures.

Publié : jeu. 30 juin, 2016 16:31
par mantaluke
elles ont vraiment de la gueule ! en plus avec de grosses mécaniques.
Les gènes Opel se ressentent au point de se méprendre et pourtant il n'y a que les poignées de portes qui me semble vraiment identiques à celles de nos opels germaniques.

Merci Mantao pour ces belles photos , ça donne des idées de voir ces opels d'un autre continent.

Publié : jeu. 30 juin, 2016 17:24
par wim bos
mantaluke a écrit : jeu. 30 juin, 2016 16:31
Les gènes Opel se ressentent au point de se méprendre et pourtant il n'y a que les poignées de portes qui me semble vraiment identiques à celles de nos opels germaniques.


Ça semble beaucoup, mais les serrures de clef (les barillets) sont chez 'nos' Opel à coté du poignée, chez les Holden une dizaine de centimètres en dessous.




Publié : jeu. 30 juin, 2016 18:02
par wim bos
La Holden qui semblait beaucoup à notre Commodore A coupé
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Ici, quelques résultats des vente aux enchères.
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Publié : jeu. 30 juin, 2016 18:19
par alexlabricole
Sur circuit j'en avais croisé une dans les alentours de 1994, un monstre inscrit en groupe F !
C'était une Holden Commodore, les échappements qui crachent sous les portières avant.
Tu tremblait à la cadence du doux V8 de 690 CV ..... :mdr:
Je n'arrive pas à retrouver de photo de la bête, va falloir que je fouille mes anciens magasines.
Le seul soucis qu'elle avait, c'était le surnom fondé de son pilote, "godasses de plomb".
Il manquait cruellement de douceur, provoquant casses de transmission.

Il était même venu une fois, sur le circuit du mans "Bugatti", avec la grosse prépa, 950 CV :402:
Malheureusement l'embrayage tri-disques n'y a pas survécu dés la première manche ....