Découpage de ressort que Manta b

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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Oui bien sur la raideur est proportionnelle au nombre de spires :oui: moins il y en a plus c'est dur et inversement.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
maxime
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Message par maxime »

A l'arrière il faut attaché le ressort au pont
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Normalement il faudrait des amorto à tige plus courte mais sinon oui, faut faire en sorte que ça tienne en place :)
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 05 juil., 2016 19:52, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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Message par maxime »

Une tige plus courte c'est bien mais c'est irréversible ,si tu veut modifié ta hauteur pour faire de la terre puis du goudron ,tu es bloqué
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MANTAO
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Message par MANTAO »

maxime a écrit : mar. 05 juil., 2016 19:49A l'arrière il faut attaché le ressort au pont


Vaut mieux sinon le ressort risque de se barrer quand tu lève la caisse
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monza84
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Message par monza84 »

tooffy a écrit : mar. 05 juil., 2016 12:23tu aimes quand c'est dur, c'est ca ?


:muah: :mdr: :pfff:
Dernière modification par monza84 le mer. 06 juil., 2016 07:11, modifié 1 fois.
Laurent

Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn

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Manta Resurrection
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Message par Manta Resurrection »

Je vais apporter ma pierre à l'édifice:

avant de couper les ressorts, il faut d'abord considérer l'utilisation à laquelle est destinée l'auto. Trop basse, en utilisation routière, le spoiler et l'échappement risquent de toucher.

Petite conversation récente avec le gars qui a acheté ma GT/E:

"lui: je lui ai mis des belles jantes.
moi: les ATS Cup dont tu m'avais parlé?
l: oui.
m: bof, ça va mieux sur les B2 que sur les B1...
l: et pis j'ai changé ton pot, parce qu'il n'allait pas...
m: comment ça? Une ligne Simons toute neuve qui ne va pas?
l: oui, elle était trop grosse, elle touchait partout!
m: qu'est-ce que tu me chantes?! Elle a le même diamètre que l'origine, elle ne touchait nulle part sous le plancher!
l: non, elle touchait la route!
m: comment ça? C'est impossible!
l: ben si, j'ai coupé les ressorts pour la rabaisser!
m: Evidemment! Tu les as coupé trop court. Tu es bon pour en acheter des neufs!
l: non, j'ai résolu le problème. J'ai mis un tube d'échappement plus fin!
m: et tu as bridé le moteur!
l: ben non, pourquoi j'aurais bridé le moteur?
m: c'est bon, laisse tomber..."

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux y regarder à deux fois avant de le faire. Personnellement, mon portail à deux vantaux possède un plot central amovible. Sans ça, la Manta aurait accroché à chaque fois que je sortais de chez moi.
Il me semble qu'Helio a le même problème pour sortir de chez lui.
Dernière modification par Manta Resurrection le mer. 06 juil., 2016 10:14, modifié 1 fois.
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tooffy
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Message par tooffy »

Manta Resurrection a écrit : mer. 06 juil., 2016 10:13Je vais apporter ma pierre à l'édifice:

avant de couper les ressorts, il faut d'abord considérer l'utilisation à laquelle est destinée l'auto. Trop basse, en utilisation routière, le spoiler et l'échappement risquent de toucher.

Petite conversation récente avec le gars qui a acheté ma GT/E:

"lui: je lui ai mis des belles jantes.
moi: les ATS Cup dont tu m'avais parlé?
l: oui.
m: bof, ça va mieux sur les B2 que sur les B1...
l: et pis j'ai changé ton pot, parce qu'il n'allait pas...
m: comment ça? Une ligne Simons toute neuve qui ne va pas?
l: oui, elle était trop grosse, elle touchait partout!
m: qu'est-ce que tu me chantes?! Elle a le même diamètre que l'origine, elle ne touchait nulle part sous le plancher!
l: non, elle touchait la route!
m: comment ça? C'est impossible!
l: ben si, j'ai coupé les ressorts pour la rabaisser!
m: Evidemment! Tu les as coupé trop court. Tu es bon pour en acheter des neufs!
l: non, j'ai résolu le problème. J'ai mis un tube d'échappement plus fin!
m: et tu as bridé le moteur!
l: ben non, pourquoi j'aurais bridé le moteur?
m: c'est bon, laisse tomber..."

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux y regarder à deux fois avant de le faire. Personnellement, mon portail à deux vantaux possède un plot central amovible. Sans ça, la Manta aurait accroché à chaque fois que je sortais de chez moi.
Il me semble qu'Helio a le même problème pour sortir de chez lui.




T'as vendu ta voiture a un kéké.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
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wim bos
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Message par wim bos »

tooffy a écrit : mer. 06 juil., 2016 10:35T'as vendu ta voiture a un kéké.


Mais pas à kéké rosberg :muah:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Manta Resurrection
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Message par Manta Resurrection »

tooffy a écrit : mer. 06 juil., 2016 10:35T'as vendu ta voiture a un kéké.


Et ça, ce n'est rien, comparé au fait qu'il vient de la vendre après avoir fait 65 000 km avec, sans avoir changé la carte grise.

Je l'ai compris quand il m'a appelé de la préfecture pour me demander si j'étais d'accord pour qu'il refasse le certificat de vente et qu'il le signe pour moi.

Il a été tout surpris de se prendre une remontée de bretelles! :muah:

Je lui ai bien fait comprendre que ce qu'il s' apprêtait à faire s'appelait un faux en écriture et que je ne voulais rien avoir à faire avec ça.

[MODE H.S OFF]
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