Pour les aérations c'est sur c'est un détail ,pour le reste aussi je suis d'accord avec toi! Mais en plus ,il participe a beaucoup de rallye, depuis de nombreuses années.... L'auto et belle et bien montée et puis fiable.
Les Kadett C 1000 ont aussi été vendues en France mais pas en coupé. Kadettpower en possède une (berline 4 portes) et elle est bien d' origine française.
bonsoir , Padilla sur la liste des engagés avec la kadett au rallye de Bagnols les Bains le samedi 30 juillet . viens de voir la liste provisoire sur le site de l'ASA Lozère . vais essayer de me renseigner sur la motorisation de cette Kadett .
Alors après renseignement on aurait le droit en f 2000 de descendre en cylindrée et donc de mettre un moteur de corsa dans une Kadett tout en partant d'une fiche d'homologation de gte ...vous me direz qu'elle est l'intérêt ? Et bien de pouvoir gagner ça classe ,je pense !
maxime a écrit : ↑jeu. 21 juil., 2016 16:33Alors après renseignement on aurait le droit en f 2000 de descendre en cylindrée et donc de mettre un moteur de corsa dans une Kadett tout en partant d'une fiche d'homologation de gte ...vous me direz qu'elle est l'intérêt ? Et bien de pouvoir gagner ça classe ,je pense !
Je savais qu'on pouvais descendre la cylindrée d'un moteur pour la ramener au maxi à 2l je prends l'exemple des moteurs 2.3 16 de M3 rechemisés à 2l... mais je ne savais pas que l'on pouvait réduire la cylindrée en interne du groupe pour la changer de classe
Oui c'est vrai même si ça n'est pas courant ça se fait. Je ne me souvenais pas qu'on avait le droit de créer une voiture qui n'existe pas ceci dit. J'ai un doute. J'ai connu beaucoup de 205 1900cc qui passaient en 1600cc voir en 1300cc; il y a eu des M3 qui sont passées en 2L; des 1300cc qui passaient en 1100cc... Mais dans tous les cas il existait une fiche d'homologation... car ces véhicules avaient été homologués par leurs constructeurs à l'époque.
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 21 juil., 2016 19:21, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
ai demandé a un commissaire technique , qui a vérifié cette auto plusieurs fois , et bien a part me dire que c'était max un 1300 , il ne sais pas quel genre de moteur équipe cette auto , me reste qu'a demander a Padilla lui-même le jour du rallye .
bonsoir a tous j'ai la réponse a une partie de l'énigme c'est un moteur de Corsa . même pris 3 photo avec la permission de mr Padilla , que j'essaierai de mettre dans la semaine car photos prises avec l'appareil d'un copain .