Manta A 1971 1.6S

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jprange92
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Message par jprange92 »

euréka
trouvé tout de suite !!

bon par mail !! :grr:
un coupé,6 cyl ouV8,propulsion;que du bonheur.
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jprange92
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Message par jprange92 »

smax259 a écrit : mer. 07 déc., 2016 08:15Quelques photos de la voiture pour les passionnés !!! :)

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Voila ....


super belle!! :bien: :sol: !
un coupé,6 cyl ouV8,propulsion;que du bonheur.
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smax259
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Message par smax259 »

Merci SHADOWTOO, oui j'ai ce document... cela ne parrait pas si compliqué comme ça mais je n'arrive pas à un résultat correct.

Merci Jprange 92, voici mon adresse Email: max.schneider12@free.fr
Je vais jeter un oeil et contacter Franck de chez Passion auto France. J'ai déjà fait appel à lui pour changer certaines pièces.

J'attends avec impatience ton tableau.

Merici pour votre aide.
Maxime

<a href='http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 387033.htm' target='_blank'>Restau de ma Manta A 71</a>
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ThomasLfg
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Message par ThomasLfg »

Salut smax !

Superbe ta Manta, la couleur est original mais elle rend super bien ! Félicitation :clap:

Sinon, je voulais savoir, elle sont vraiment bien tes jantes, tu les as trouvé où ?
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tooffy
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Message par tooffy »

smax259 a écrit : mar. 02 mai, 2017 09:03
Le moteur démarre il tourne il monte plus ou moins bien dans les tours mais il y va.
Il ne redescend pas forcement très bien et pétarade un peu.



sur une moto c'est typique d'une synchro à l'ouest.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
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Message par mantaluke »

envoie un MP à SleeperStyle, il est très calé en "carburologie" double corps.

il y a aussi des indications ici:

http://c3m.competition.free.fr/tech.html

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Message par smax259 »

Merci à tous, j'ai reçu pas mal d'informations.
Il va falloir que je regarde tout cela maintenant...

Je vais contacter également SleeperStyle pour peut être d'avantage de conseils.

Je vous tiens au courant...
Si d'autre idée je suis preneur :)

max
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dude
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Message par dude »

Salut ;
si tu es a Rambouillet , rdv un de ces jours aux rendez vous de la Reine , 3 dimanche du mois , le matin sur le parking du Leclerc . j'ai une GT .

Je ne suis pas un spécialiste mais en passant je peux peut etre tenter de t'aider .

tu es certain que l'allumage est bien au point ?

la voiture fume ? etat des electrodes des bougies ?

Tes carbus sont neufs ? tu connais le débit des gicleurs ?



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smax259
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Message par smax259 »

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

ThomasLfg, merci pour ton message. J'avais trouvé les jantes sur Ebay chez ce vendeur:
http://www.ebay.fr/usr/alloy*wheel*traders...872.m2749.l2754

Dude, oui avec plaisir, je passe te temps à autre au RDV de la reine. La dernière GT que j'ai vu était couleur OR.
C'est toi ?

Par rapport à tes question. Aujourd'hui je ne suis plus sûre de rien... Oui normalement l'allumage est ok.
Les bougies neuves pas de traces anormales sur les électrodes.
La voiture ne fume pas anormalement, ce sont des gaz qui sentent un peu l'essence mais pas plus que ça pour une voiture de 70.
Les carbus ne sont pas neufs et je n'ai pas les paramètres en tête.

Je vais relever tout cela.

Bonne journée
Maxime
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smax259
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Message par smax259 »

Salut à tous,

Quelques nouvelles, qui sont plutôt bonnes... !

Non je n'ai pas réussi à régler le moteur, mais j'ai trouvé quelqu'un qui l'a fait.
Sans vouloir faire de pub, M. Delanoue à Chevreuse semble avoir fait du bon boulot.
Le véhicule démarre, une fois chaude elle tient un beau ralenti et redémarre au quart.

Après le problème vient à l’accélération, un gros trou au départ, limite arrêt du moteur.
Un fois le trou passé 2000 tours, là ça va :)

Apparemment, mes cuves sont pas bien réglées, je vais commencer par cela et après on verra.

En tout cas je n'ai jamais été aussi proche.

J'en profite, si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment de ce trou à l'accélération...

Maxime
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