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Publié : ven. 02 sept., 2016 18:35
par SHADOWTOO
je ne me rappel plus la hauteur que tu voulais en moins, mais ils disent -50.

Publié : ven. 02 sept., 2016 19:25
par Notalex907
Oui j'ai vu, mais après je suis 0 en allemand donc pour ça que je vous demande votre avis ^^

Publié : ven. 02 sept., 2016 19:36
par wim bos
Ils disent bien que le rabaissement dépend de la motorisation, leurs ressorts sont les mêmes pour toutes les motorisations, donc un 18 ou 20 descendra plus qu'un 1300 ou 1600.
C'est vers 1000kms que les ressorts seront à la hauteur définitive.

Publié : mer. 19 oct., 2016 17:29
par Notalex907
Salut les gars ! Pas de nouveauté depuis le temps mais une petite Question, d'origine j'ai une boîte f13, quelle(s) boîte(s) je pourrais mettre pour avoir des rapports plus court ? Car les rapports sont hyper loooong ... Merci d'avance

Publié : mer. 19 oct., 2016 17:54
par monza84
Salut :cou:,

il te faudrait une F16 d'Ascona C 1600 GT/Kadett D GTE (attention, il existe aussi une boîte longue sur les GTE :oui:)
Ma mère à celle-ci d'origine sur la sienne (Ascona GT) et je l'avais également sur ma D GTE, un vrai régal l'étagement de cette boîte :lov: :bien: .

Publié : mer. 19 oct., 2016 18:34
par Notalex907
Comment reconnaître la différence entre la longue et la courte ? Et elle se monte sans soucis sur le 16sv ?

Publié : mer. 19 oct., 2016 18:52
par monza84
Sur le corps de boîte il est écrit CR quand c'est la courte et WR quand c'est la longue :jap: .
Et oui, ça se monte en lieu et place sur ton moteur :oui: .

Publié : mer. 19 oct., 2016 19:16
par Notalex907
Oki merci beaucoup ! Et petite dernière question (oui encore, pas chiant le Notalex :p ), avec la f16, on peut garder les cardans de la f13 ?

Publié : mer. 19 oct., 2016 21:18
par monza84
Il se peut qu'il soit similaire mais c'est à voir, si jamais tu trouves une boîte avec ses cardans, il faudra faire une comparaison par rapport à ceux que tu as sur la F13 :oui: .

Publié : ven. 21 oct., 2016 18:57
par Pepito
J'ai fait la modif de la f16 .
Helas elle sont monter sur 16sh (90cv) et 18e .
Donc cardan plus gros . Tu peut choper des tete de cardans exterieur de nexia . Ou alors comme moi recup cardans et moyeux
A savoir que quand j'etait en F13 avec ma prepa j'eclaté les cardans a la pelle . Depuis la f16 et gros cardan nos soucis