Ma toute premiere sportive : Opel Monza A2 1984

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David66
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Message par David66 »

wim bos a écrit : sam. 21 janv., 2017 07:37Là vous parlez des vis, la Monza a des goujons et écrous.


Bon, je suis en train de regardé ça sur GT2I et a comparé avec ebay, c'est vraiment donné.

J'ai aussi fait ma petite sélection pour la Monza. Je pense etre pas mal la.

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Keskin KT1 CLASSIC silver lip polish 10,0 x 17 5x120 ET20
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Rota Kyusha 17x9" 5x120 ET20, Gris Argenté / Poli
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Qu'es que vous en pensé ? J'aime bien les Borbet mais j'ai une petite préférence pour les Rota.

Elles seront chaussé de pneus Michelin sport pilot. A voir les quels après.

j'aimerais repeindre les étrier en rouge. Quelqu'un connais une bonne peinture pour ces éléments ?

Il me semble que quelqu'un m'avais parler d'une entreprise sur Toulouse, spécialisé dans les joints voiture toutes marque. On peu me rappelé le non ?

Par contre, pour les freins, on m'avais refilé une adresse ebay.de pour un kit complet. Je ne la retrouve plus, si quelqu'un peu me la refilé a nouveau. Merci.

Voila ou j'en suis pour les petites mise a jours de la Monza :bien:
Dernière modification par David66 le mer. 20 déc., 2017 18:43, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Les 2 paniers sont "vide" :oops:
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David66
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Message par David66 »

C'est bon, j'ai rectifié les liens ;) :win:
Dernière modification par David66 le mer. 20 déc., 2017 18:44, modifié 1 fois.
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David66
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Message par David66 »

Par contre, es ce que quelqu'un sais a combien on gonfle les pneus ? :84:
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David66
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Message par David66 »

Es que quelqu'un a déjà installé un kit d'admission d'air sur sa Monza ou Senator ?

Le moteur respire mieux avec ce genre de système ou vaut il mieux laissé celui d'origine ?
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Message par Whanekill57 »

David-mqz@outlook.fr a écrit : sam. 30 déc., 2017 23:07Es que quelqu'un a déjà installé un kit d'admission d'air sur sa Monza ou Senator ?

Le moteur respire mieux avec ce genre de système ou vaut il mieux laissé celui d'origine ?


Je serais intéressé par la réponse aussi !
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David66
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Message par David66 »

Y a pas foule en se moment. Va falloir être patient :jap:
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Message par Alro14 »

David-mqz@outlook.fr a écrit : dim. 24 déc., 2017 00:37Par contre, es ce que quelqu'un sais a combien on gonfle les pneus ?  :84:


Normallement c'est 2,2

David-mqz@outlook.fr a écrit : sam. 30 déc., 2017 23:07Es que quelqu'un a déjà installé un kit d'admission d'air sur sa Monza ou Senator ?

Le moteur respire mieux avec ce genre de système ou vaut il mieux laissé celui d'origine ?


Je l'ai sur ma GSI, ça rajoute un beau bruit mais ça n'apporte pas de puissance miraculeuse.

Sur ma 400, j'ai juste mis un filtre KN dans la boite d'origine, ça respire mieux sans dénaturé ton véhicule.
Ce sont des CIH4 mais pour des CIH6 c'est le même système.

C'est a toi de voir mais pour de la puissance faudra voir ailleurs, le gros avantage c'est que tu n'a pas besoin de les changer ils ce nettoie juste avec les produits adéquates.
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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Message par David66 »

Merci Alro.

J'ai mis 2.5 sur les 4 j'etait a 1.5 lol il était temps de faire quelques choses lol.

Pour l'admission c'est sur tout pour que le moteur respire mieux, sa et le changement de toutes les durites lui fera du bien dans un premier temps.

Ta une photo de ton installation sur ta Manta stp ? Je vais voir quel type de filtre je vais mettre.

La je suis en train de chercher les boulons pour le carter d'huile, il en manque.
Dernière modification par David66 le mar. 02 janv., 2018 19:58, modifié 1 fois.
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Message par Whanekill57 »

Tu gardes la monza alors finalement bon choix :)
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