Ma toute premiere sportive : Opel Monza A2 1984

l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

:hm: ouaip ou simplement par ce que tu était garé dans l'angle et que c'est la que les gents traverse :grr: :grr:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4950
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

:sic: J'y ai pensé aussi.
Mais la sanction est un peu disproportionnée.
Sinon, j'ai deux rétro et divers pièces pour les sièges de dispo.
Dernière modification par SHADOWTOO le dim. 11 déc., 2016 08:16, modifié 1 fois.
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
David66
Messages : 740
Inscription : mer. 19 oct., 2016 18:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par David66 »

l'acrobate a écrit : dim. 11 déc., 2016 00:46:hm: ouaip ou simplement par ce que tu était garé dans l'angle et que c'est la que les gents traverse  :grr:  :grr:


Ta pas de passage piéton a cette endroit :ref: je veux bien être con mais pas a se point lol :bien:

C'est un emplacement comme un autre ou l'on peu se garé.

mais il et vrai que c'est un peu la guerre pour ce garé dans mon secteur ( centre ville ) alors pour peu qu'un gars et l'habitude de se garé la....................on connais la suite. :pfff:
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>

<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
Avatar de l’utilisateur
David66
Messages : 740
Inscription : mer. 19 oct., 2016 18:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par David66 »

SHADOWTOO a écrit : dim. 11 déc., 2016 08:15:sic: J'y ai pensé aussi.
Mais la sanction est un peu disproportionnée.
Sinon, j'ai deux rétro et divers pièces pour les sièges de dispo.


Si ta deux retro pour Monza, sa peu m’intéressez. Tu peu me faire une photo stp ?
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>

<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

ya pas besoin de passage piéton tu arrive au bout du trottoir et la il y a une grosse monza qui te fait chier et tu est jeune ou vieux con :hm: résulta le message va te garé ailleurs :oui: pour peut que se soit une maman avec poussette :oops: tu sait moi dans le 93 il y a des cons partout pour mètre garé plus de trois jours devant un pavillon dans ma rue le capots de mon omega a été passe a l'acide mais pas vue pas pris

:hm: :oops: :brav: :rouge: :pasdebol:
Dernière modification par l_acrobate le dim. 11 déc., 2016 13:04, modifié 1 fois.
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Tu es tombé sur une mamie facho... y'en plein le pays de celles-là :muah:



<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
David66
Messages : 740
Inscription : mer. 19 oct., 2016 18:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par David66 »

Eric M a écrit : dim. 11 déc., 2016 13:23Tu es tombé sur une mamie facho... y'en plein le pays de celles-là Â  :muah:





Ah ah ! franchement, j'ai déjà eu une histoire avec un autre voisin dans la même rue. Le gars me poussé ma 106 kid avec son 4X4, le jours ou j'y et mis une camera, il ne la plus touché.

l'acrobate a écrit : dim. 11 déc., 2016 13:00ya pas besoin de passage piéton tu arrive au bout du trottoir et la il y a une grosse monza qui te fait chier et tu est jeune ou vieux con  :hm: résulta le message va te garé ailleurs :oui: pour peut que se soit une maman avec poussette  :oops: tu sait moi dans le 93 il y a des cons partout pour mètre garé plus de trois jours devant un pavillon dans ma rue le capots de mon omega a été passe a l'acide mais pas vue pas pris

:hm:  :oops:  :brav:  :rouge:  :pasdebol:


Ah ben a se moment la je ne me gare plus nul part.

De toute façon, ne sachant pas qui sais, je n'es plus qu'a faire en sorte que l'assurance débourse quelque chose.

Bon, le pote chez qui je devais mettre ma "Christine" et rentré a l’hôpital donc du coup, ben j'ai retiré la batterie et elle et garé juste a l'entré de la rue, a la vue de tous.

Sa devrais limité les risques. :perplexe:
Dernière modification par David66 le dim. 11 déc., 2016 15:06, modifié 1 fois.
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>

<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
Avatar de l’utilisateur
David66
Messages : 740
Inscription : mer. 19 oct., 2016 18:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par David66 »

Petite question :

Je vais refaire tout les liquides de la voiture. A quoi sert le petit réservoir qui se trouve avec la roue de secours ??? :ref:
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>

<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

lave glace ar :oui: :oui:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4950
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

:+1:
Si tu as toujours besoin de rétro,
Image
Et des pièces pour les sièges.
Image Image Image
Par contre il ne faut pas être pressé, je part jusqu'au 30...
Dernière modification par SHADOWTOO le sam. 17 déc., 2016 16:45, modifié 1 fois.
THIERRY
Répondre