boite GETRAG 240
Ces sont les pièces 14, 15 et 16.
L'axe 10 est sortie de la bague 11 et est maintenant un peu décalé et ne rentre plus dans la bague.
La goupille 14 est maintenant devant l'axe 10 et l'axe ne peut plus entrer dans la bague, mais je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas sortir pièce 14 (si tu couches la boîte sur le coté ?)
L'axe 10 est sortie de la bague 11 et est maintenant un peu décalé et ne rentre plus dans la bague.
La goupille 14 est maintenant devant l'axe 10 et l'axe ne peut plus entrer dans la bague, mais je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas sortir pièce 14 (si tu couches la boîte sur le coté ?)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- jeanmimi33
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Oui, avec ton schéma je comprends mieux maintenant ce qu'il y a dedans. La pièce 14 est filetée je pense, après avoir enlevé le ressort (pièce 15) j'ai réussi en la faisant tourner à dévisser un peu la 14 mais elle ne sort pas encore du carter, elle s'est juste un peu approchée du bord... peut-être que maintenant qu'elle a reculé je vais pour tirer sur le carter avant.
A bientôt avec la réponse...
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- jeanmimi33
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La pièce 14 est bien vissée, mais tu n'arrives pas à la sortir, c'est l'huile qui la fait coller ?
Tu dis que l'axe 10 sort un peu de la partie AR, je pense que c'est normale parce que là il y a la commande.
Arrives tu à changer les rapports / mettre la boîte en point mort ?
Tu dis que l'axe 10 sort un peu de la partie AR, je pense que c'est normale parce que là il y a la commande.
Arrives tu à changer les rapports / mettre la boîte en point mort ?
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J'ai réussi en remettant les vis et en serrant un peu à replaquer les plans de joint des 2 carters mais là, la commande de boite n'a plus le jeu qu'elle devrait avoir au point mort et l'arbre de sortie a un léger jeu comme si une vitesse engagée. Et même dans cette position boite fermée, la goupille 14 ne vient toujours pas...
- jeanmimi33
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