boite GETRAG 240

Clés spécifiques, ...
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wim bos
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Message par wim bos »

Ici le plan de la boîte entière, peut être ça peut te donner des idées.
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Si-non, je vais te donner le manuel d'atelier entier, tu comprends l'allemand ?
Dommage que tu es si loin.
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

C'est gentil à toi mais l'allemand...
Enfin si tu arrives à me l'envoyer je suis quand même preneur, des fois qu'un jour je fase connaissance d'une grande blonde avec des nattes :muah:
Merci en tout cas pour ton aide
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wim bos
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Message par wim bos »

Voici, les 5 premiers pages du manuel.

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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

bonjour,
Merci beaucoup encore une fois pour ton aide, si j'avais questionné le forum avant de foncer je ne serais pas dans le mur comme maintenant...
Je vais essayer de refermer tout et de recommencer avec le manuel sous les yeux, mais j'avoue que je n'y crois plus beaucoup et que le mieux serait que je trouve une autre boite.
Je pense qu'il y a des morceaux qui se sont mis en travers car j'ai déjà essayé de refermer la boite et plus rien ne tourne même au point mort. Je pense que même si j'arrive à l'ouvrir, la refermer sera encore un problème.
Je te tiens au courant de tout ça, merci beaucoup encore pour ton travail de traduction. :merci:
Omega87
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Message par Omega87 »

De ce que je me rappelle, en remontant c'est normal que tout bloque, il faut avec un outils spécial à griffe retirer l'arbre primaire vers l'avant car il s'est engagé dans la synchro de 4eme
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Je pense que j'ai du tirer un peu trop alors que le bouchon (les fameuses pièces 14 15 16 du schéma) était encore en place et j'ai abîmé quelque chose. :oops: :grr:
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

J'ai trouvé une GETRAG 240 qui provient d'une BMW 318, elle est pas chère, il faut aller la voir. Savez vous si ça se monte à la place de la mienne sur un 1.9 CIH ?
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Non ! OHV je voulais dire... C'est une Kadett C GT/E :ref:
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Jay
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Message par Jay »

C'est bien un CIH sur les Kadett C GTE

Une Getrag 240 BMW n'ira que sur une BMW
Une Getrag 240 Opel CIH n'ira que sur une Opel à moteur CIH
Une Getrag 240 Opel OHC n'ira que sur une Opel à moteur OHC

La cloche est moulé avec la fonderie de la boite, donc non démontable
Dernière modification par Jay le dim. 30 oct., 2016 18:20, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Tu veux dire que la cloche ne se fixera pas sur le bloc c'est ça ?
OK tant pis pour moi...
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