GT 1900 version US de lolo78f

lolo78f
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Message par lolo78f »

Bonjour à tous,
Ma première voiture de collection que j'ai récupéré en Septembre 2016.
C'est une première main US venant de Californie.
J'ai eu le droit d'avoir tous les papiers avec la voiture (toutes les souches de vignettes et d'assurances depuis son achat).
J'ai même sa facture d'achat de 1969 ainsi que ses factures de pièces et d'entretien.
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Robi
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Message par Robi »

Elle à l'air propre !
(après j'ai appris à me méfier des imports, faut vraiment faire tout le tour, ils sont parfois très malins les ricains...)
Et tout ce que je te souhaite, c'est qu'elle soient sans surprise.

En tout cas, l'intérieur rouge est d'enfer avec l'extérieur gris.

Et une boite auto en plus, pas courant dans le coin.

C'est marrant l'absence de jonc chromé sur les vitres.

:bien: :bien:
Dernière modification par Robi le lun. 14 nov., 2016 19:05, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Robi a écrit : lun. 14 nov., 2016 19:04
En tout cas, l'intérieur rouge est d'enfer avec l'extérieur gris.


Les intérieurs rouge étaient seulement dispo au début, elle est de '68 ?

Robi a écrit : lun. 14 nov., 2016 19:04

Et une boite auto en plus, pas courant dans le coin.

C'est marrant l'absence de jonc chromé sur les vitres.


Ça, j'ai remarqué aussi, on dirait des joints d'une GT/J.

La voiture vient de Californie donc les joints étaient bien grillés par le soleil je suppose, ce n'est pas grave tant que le tableau de bord n'est pas fissuré.
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lolo78f
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Message par lolo78f »

Le tableau de bord est bien fissuré, c'est irrémédiable pour une auto de cette année et vivant au soleil.
Je viens de recevoir ma plage arrière aujourd'hui, elle était morte de chez morte.
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Quelques surprises, comme les un nid de souris dans le phare avant gauche, des fils de 50ans à refaire complètement et une belle araignée veuve noire vivante que j'ai trouvé au bout d'une semaine sur une jante, dans mon garage, et pour laquelle j'ai appelé les pompiers pour venir la chercher :eek: (on ne tue rien à la maison..)
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Plus plein d'autres trucs à l'intérieur à remplacer et réparer mais c'est ça qui fait son charme.
Un volant
Des joints de direction
Les faisceaux électriques
Les ceintures (à nettoyer ou changer, je ne sais pas encore)
Les sièges à refaire
Les moquettes à changer
La montre à réparer
Un allume cigare à trouver
Un compteur à remplacer en km/h (j'ai en trouvé un sur eBay que j'ai reçu dernièrement)
Etc....

Faut que je fasse les compressions pour voir comment est le moteur.
Sur le compteur y'a 27273 Miles sauf que sur les factures que j'ai récupéré, il y a des révisions à 60000 miles, donc il a déjà fait un tour !!
100000+27273 = 127273 miles x 1.6 = 203637kms

Et elle démarre au quart de tour (j'ai oublié, le proprio US avait fait monté un Weber en 1994)

Elle est d’août 1969 / Code UU741 / Metallic Silver intérieur Rouge et elle a été repeinte avant d'arriver en Europe.
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mantaluke
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Message par mantaluke »

quoi qu'il en soit c'est un bon plan d'avoir importé une GT. :oui:

je préfères de loin une GT "grillée" par le soleil à la place d'une GT européenne avec tdb non fissuré...mais avec une caisse totalement rouillée, ressoudée et mastiquée de partout.

J'en avais une belle rouge roulante....

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mais sous la peinture dont j'avais bien sûr repéré quelques boursouflures de bon augure, c'était un tel patchwork de tôles et de mastic que j'ai totalement abandonné l'idée de la restaurer et je l'ai revendue à bas prix.


La boite auto est très sympa à l'usage, ça lui donne une signature sonore très US ! de même que les petits feux latéraux dans les ailes ar :bien:
Dernière modification par mantaluke le mar. 15 nov., 2016 07:32, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Presque toutes les pièces sont disponibles, mais en refabrication.

Tapis en rouge: http://www.opelgtparts.com/ersatzteile-neu...hlinge-rot.html

http://www.opelgtparts.com/ersatzteile-neu...ane-kl-rot.html

Le haut du tableau de bord est bien disponible mais uniquement en noir.

http://www.opelgtparts.com/ersatzteile-neu...kl-schwarz.html
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Franck l
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Message par Franck l »

Bonjour

Serait-il possible d'avoir des photo du compartiment moteur ?
Du carbu (modifier) et surtout de l'allumeur .

Merci
lolo78f
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Message par lolo78f »

Ce sont des photos que j'avais déjà "en stock".
Dis moi si tu veux plus de détails.
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Robi
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Message par Robi »

wim bos a écrit : lun. 14 nov., 2016 19:48Les intérieurs rouge étaient seulement dispo au début, elle est de '68 ?





La mienne aussi est de 69, mais intérieur noir.

Provenance normande de bout en bout, donc pas de volant et tbd fissuré, et pas un patch de tole ;)

En tout cas, c'est sur que c'est pas un mauvais calcul, vu l'état de pas mal en vente dans le coin...
Franck l
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Message par Franck l »

Merci :jap:

En fait c'est bien se que je pensé ,les normes Américaine .
Tu as (du moins l'impression ) un allumeur avec 2 capsules de dépression
un pour l'avance et l'autre pour le retard => comme la mata B 400 ..

Après ,il y à encore leurs histoires récupérations des gaz (lors norme aux USA )
circuit différent (u carburant ) ?
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