Opel Kadett C Coupe Rallye 20E

stivix
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Message par stivix »

mantaluke a écrit : lun. 01 mai, 2017 08:56:+1:

j'ai aussi cogité sur l'endroit ou placer la sonde: eau chaude sortant du moteur ou eau refroidie après le radiateur ?

la sonde réglable simplifie le problème, dans tous les cas de montage il suffira d'ajuster son réglage.

tu peux donner l'adresse du fournisseur stp ?

d'après le photo, j'ai l'impression que ton alternateur n'est pas bien aligné sur la poulie moteur..


Voici l'adresse du fournisseur: https://www.oreca-store.com



monza84 a écrit : lun. 01 mai, 2017 09:58Oui mais sur sa photo, on peut voir que le tendeur de l'alternateur est complètement relâcher et que la courroie n'est donc pas tendue :oui: .



C'est exact, je l'ai détendu pour le démontage de l'hélice d'origine (:
Lenteur = précision, précision = vitesse !
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