Collecteur d'admission Steinmetz pour GT/A

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wim bos
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Message par wim bos »

En cherchant des détails d'un arbre à cames 'ST' (Steinmetz) j'ai vu ça.




Le carburateur est légèrement viré en rapport de l'axe du moteur, avec ça on évite les problèmes de montage.
Dernière modification par wim bos le mar. 29 nov., 2016 18:56, modifié 1 fois.
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Jay
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Message par Jay »

c'est pas trés logique mais pour un CIH, ça doit le faire ;)
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riton
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Message par riton »

Bonjour,

Je suis allé sur le site de Steinmetz, mais je ne trouve pas cette pipe (ni cette vidéo d'ailleurs :oops: ). C'est récent ou c'est un vieux truc ?

Et le carbu, on le trouve en neuf ?

Le bruit à l'admission est sympa en tout cas. :oui:
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wim bos
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Message par wim bos »

Steinmetz ne ferra plus ça, mais un de Dbilas est aussi bien.

Les carburateurs sont toujours là.
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Thibaut_KadettGTE
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Message par Thibaut_KadettGTE »

riton
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Message par riton »

Merci. :merci:
Fred_54
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Message par Fred_54 »

Thibaut_KadettGTE a écrit : lun. 05 déc., 2016 18:18voilà
pipe steinmetz


ça fait cher la pipe :muah: :muah: :muah: :muah:










:dehors: :dehors:
riton
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Message par riton »

Excellent ! :muah:
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tooffy
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Message par tooffy »

Oups erreur.
Dernière modification par tooffy le mar. 06 déc., 2016 06:11, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Franck l
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Message par Franck l »

Bonjour à tous .

Sur la vidéo je sais pas si il cherche à faire les réglages ,mais c'est pas encore ça ?
Ma question est le faite que la pipe est plus courte sur le cylindre 1et2 .

Faut-il jouet avec les gicleurs interne (je veux dire une petite différence de calibre )
Entre les corps droite /gauche du carbu ; ou il suffit de compensé avec les vis de réglage ?

Je suppose que c'est un carbu minimum de 45 non ?
Dernière modification par Franck l le mar. 06 déc., 2016 11:01, modifié 1 fois.
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