GT/E 1977

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wim bos
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Message par wim bos »

Tahn a écrit : mer. 22 févr., 2017 20:04Pour le branchement de la batterie, il y a un ordre entre les cosses négatives et positives pour la débrancher et pour les opérations de dépannage. La position du coupe circuit agit de la même manière ?
:


Techniquement non, mais il faut toujours brancher la masse en dernier et débrancher la masse en premier, parce que:

Si la masse est encore branchée et on met une clé (métallique !) sur la borne positive, puis on tourne la clé on risque de toucher la carrosserie ou autre avec la clé et ça fait un court circuit parfait.
On ne passait pas un examen si on faisait ça :na: mais ça était un demi siècle passé :oui: .


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jprange92
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Message par jprange92 »

Salut Tahn,
pour le coupe circuit ;
Wim bos a raison c'est tres important, :oui:

par contre j'ais remarqué une anomalie ; que fait le régulateur de pression d'essence
entre la pompe et le filtre normalement il est a la sortie de la rampe injecteur a la place du té en plastique
c'est dangereux :na:
et c'est peut etre pour ça que ton ralenti déconne , :ref:
sinon elle a l'air tres propre c'est ça peinture d'origine ?

vive les opel
un coupé,6 cyl ouV8,propulsion;que du bonheur.
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mantaluke
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Message par mantaluke »

Citation le régulateur de pression d'essence entre la pompe et le filtre

je pense que tu confonds avec l'amortisseur de pulsations.

le régulateur, lui, est surement à la bonne place, mais caché sur la photo par la tubulure d'admission.
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