Publié : dim. 22 janv., 2017 21:26
Bonjour,
Après ma mésaventure du rallye du Portugal ( où un rail de sécurité a traversé la route
), nous remontons tranquillement la Commodore avec l'objectif de retourner évidemment au Portugal ( entre autres)
Quels réglages mettre dans le train avant?
Greder mettait à l'époque :
1,5° de carrossage négatif,
3° de chasse,
pour le pincement, je ne sais pas.
Que me conseillez-vous?
Sachant que les amortisseurs sont des Koni retarés par STAC, les ressorts sont plus durs ( Lahouter) avec des cales, donc voiture nettement plus basse et que la barre stab est d'origine et que tous les silent-blocs sont neufs.
Les réglages Greder sont-ils optimums?
Quel pincement mettre?
On ne fait pas du VHC !! mais, tant qu'à faire, autant mettre des bons réglages !!!
Après ma mésaventure du rallye du Portugal ( où un rail de sécurité a traversé la route
![non :na:](./images/smilies/francoblitz/nanana.gif)
![non :na:](./images/smilies/francoblitz/nanana.gif)
Quels réglages mettre dans le train avant?
Greder mettait à l'époque :
1,5° de carrossage négatif,
3° de chasse,
pour le pincement, je ne sais pas.
Que me conseillez-vous?
Sachant que les amortisseurs sont des Koni retarés par STAC, les ressorts sont plus durs ( Lahouter) avec des cales, donc voiture nettement plus basse et que la barre stab est d'origine et que tous les silent-blocs sont neufs.
Les réglages Greder sont-ils optimums?
Quel pincement mettre?
On ne fait pas du VHC !! mais, tant qu'à faire, autant mettre des bons réglages !!!