Page 1 sur 5
Publié : sam. 28 janv., 2017 17:52
par gigilamoroso28
Publié : sam. 28 janv., 2017 18:01
par SHADOWTOO
Bonjour et bienvenue.
Publié : sam. 28 janv., 2017 18:09
par gigilamoroso28
merci
Publié : sam. 28 janv., 2017 18:19
par carayann
Publié : sam. 28 janv., 2017 18:23
par TONGAS50
Publié : sam. 28 janv., 2017 18:27
par Thibaut_KadettGTE
Salut à toi, bien belle auto que tu as là
Publié : sam. 28 janv., 2017 18:38
par gigilamoroso28
ma kadett gt/e est de 1978 c'est un 2 litres, Je faisais des courses de côtes ds les années 84 à 87 mais le moteur était pratiquement d'origine. j ai une boite 5 ZF dessus un pont 4.75, le moteur a des soupapes 45/40 maintenent , un arbre à cames de chez Risse motor et des pistons forgés Wossner. Ca marche bien.
Mais je ne vais faire que des montées historiques.
Publié : sam. 28 janv., 2017 18:39
par gigilamoroso28
merci, la tienne à l'air pas mal aussi
Publié : sam. 28 janv., 2017 18:41
par Michel
Publié : sam. 28 janv., 2017 18:42
par gigilamoroso28
voilà ct en 1987 au Rallye de l 'estérel , elle avait la carrosserie d'origine.