Rassemblement à Bordeaux

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1204
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Tous les premiers dimanche de chaque mois, un rassemblement 100% anciennes avec accès réglementé a lieu à Bordeaux dans une ancienne caserne militaire remise à la sauce vintage.

J'ai négocié avec les organisateurs pour le prochain rassemblement en mars de mettre à l'honneur nos Opel. Nous aurons un emplacement dédié.

Donc Opélistes du Sud-ouest (et d'ailleurs), faites nous plaisir avec votre venue. Cela fait longtemps que nos Opel ne se sont pas vues et mes Kadett réclament leurs copines.

Quelques images du cadre :

Image

Image

Et la page Face Book :
FaceBook
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

:bien: :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

L'idée est très bonne David. J'ai bien reçu ton mail hier, et j'attendais que tu relais l'information ici.
Pas d'Opel ancienne pour le moment roulante, donc ça sera certainement en piéton (sur site) que je serai là. Sauf si je me dégotte un truc d'ici là...
Quelles sont les restrictions des organisateurs?
Dernière modification par pierre54 le mar. 07 févr., 2017 12:32, modifié 1 fois.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1204
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

C'est 1987 maxi et pas de voiture tuning bien sûr.
C'est très sympa comme rasso. Nous avons eu jusqu'à 350 autos et obligés de refuser du monde.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1204
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Petit point sur les présent(e)s :

Stéphane M. - Monza A1
Patrick D. - Kadett C GTE
Catherine L. - GT
Pierre V. - Kadett D GTE
Jeff C. - Commodore B GS/E (+ Kadett B Rally Greder ?)
Florian - Kadett E GSi abrio
Michel S. - Commodore A GS
Farid K. - Diplomat B V8
Jerry G. - Manta B GSi
Christian C. - GT
Katy D. Corsa A SR
David D. - Kadett B Rally
Dernière modification par Dadeus le mar. 14 févr., 2017 10:45, modifié 1 fois.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Ouhlala ça sent bon tout ça!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

C'était très cool cette matinée de dimanche! L'endroit est vraiment fait pour ça; ils peuvent vraiment accueillir du monde; il y a de quoi prendre le café et les coissant, et même bruncher si on veut après. La déco des hangars installés à l'année est très vintage...bobo bordelais, mais ça colle carrément à l'esprit de ce rencard mensuel. Je reviendrai, c'est sûr, lorsque ma Manta sera terminée.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Répondre