bonjour,
lorsque la voiture a été repeinte en 2004, le peintre a mis du mastic entre l'aile et la carrosserie avant de peindre. C'était plus esthétique mais depuis quelques années, le mastic se craquelle. Je me demande si je ne vais pas enlever le mastic apparent mais avant j'aimerais savoir si lorsqu'elle est sortie d'usine il y avait du mastic aussi apparent ou si simplement le mastic d'étanchéité était introduit plus en profondeur, c'est-à-dire qu'il était invisible de l'extérieur. Il me semble que c'était plus en profondeur à l'époque mais comme mes souvenirs sont vagues. Si quelqu'un a des souvenirs plus précis.
A+
Germain
raccord aile-carrosserie
Ces fentes / jointures n'étaient pas mastiquées.
Il y avait juste un cordon de mastique (gris) invisible après le montage des ailes, qui devrait éviter que l'eau pénétrait ou sortait.
Il y avait juste un cordon de mastique (gris) invisible après le montage des ailes, qui devrait éviter que l'eau pénétrait ou sortait.
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SleeperStyle a écrit : ↑mar. 28 févr., 2017 18:42Je ne suis pas carrossier mais ca me parait difficile de l'enlever sans repeindre.
Dans les conditions de papygt non.
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