Page 1 sur 2
Publié : lun. 12 oct., 2009 23:38
par larro
Salut à tous,
j' aimerais savoir comment reconnaitre les bonnes culasses des mauvaises sur C20XE.
Des photos seraient le top si il est possible de les reconnaitres "visuellement".
Merci de m' éclairer.
Publié : mar. 13 oct., 2009 05:24
par MANTAO
Voilà...
Publié : mar. 13 oct., 2009 19:19
par Pascal
Pas mieux !
Publié : mar. 13 oct., 2009 21:52
par larro
La bonne c' est bien celle de gauche?
Publié : mer. 14 oct., 2009 06:46
par Jay
Celle de Gauche est une coscast (sans souci) celle de droite est une KS, elle est PEUT avoir un souci. Regarder en priorité l'état du liquide de refroidissement.
Publié : mer. 14 oct., 2009 21:33
par larro
Peux-tu en dire plus à ce sujet stp?
Publié : jeu. 15 oct., 2009 06:13
par MANTAO
Les KS sont souvent "mauvaises" car ditent "poreuses",càd que l'huile se mélange au ldr,donc...
Publié : jeu. 15 oct., 2009 06:20
par Jay
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les KS sont
souvent "mauvaises" car ditent "poreuses",càd que l'huile se mélange au ldr,donc...
Faut pas dire "souvent", il y a juste un risque de porosité sur certaine, donc bien vérifié à l'achat mais si l'auto a passé le cap des 150Mkms, il n'y aura pas de souci.
Ma calibra avait une KS avec 250MKms quand je l'ai vendu.
Publié : jeu. 15 oct., 2009 16:31
par Pascal
Le truc c'est qu'il y a 2 types de culasse KS !
KS 400 et KS 700, apparemment aucun problème avec cette dernière....
Publié : jeu. 15 oct., 2009 17:31
par PV
Bonjour,
j'ai toujours entendu dire que les KS 400 étaient peut être poreuse et que les KS 700 ne l'étaient pas mais je sais pas comment les différencier.
tu peux aller sur le forum de blitz-gsi poser la question , c'est des pros des c20xe,c20let,etc...