poignée de plafond

Soudure, Débosselage, Peinture...
lesrenier
Messages : 2
Inscription : mer. 10 août, 2016 09:49
Localisation : huy

Message par lesrenier »

Bonjour a tous

Je vais commencer à remonter l’intérieur de la KADETT D GTE
Je recherche les poignées blanches intérieur de plafond il m’en faudrait 3 avec les tiges de fixation.
Si quelqu’un a une idée je suis preneur, même juste le n° de pièce cela pourrais peut-être m’ouvrir des portes .

Merci d’avance
dadaontheweb
Messages : 50
Inscription : lun. 25 août, 2014 20:38
Localisation : belgium

Message par dadaontheweb »

je me permet de squater ton post, mais j'ai une question, comment retire t'on ces poignees?
Avatar de l’utilisateur
biomecano
Messages : 178
Inscription : dim. 14 juin, 2015 07:54
Localisation : Suisse

Message par biomecano »

C'est certainement comme sur les Kadett C....Une belle sal...... !!! :(( :(( :((

J'ai démonté les miennes la semaine dernière, tu pousse les agrafes dans le montant de toit, tu enlève ta poignée et avec un bon coup d'air comprimé tu pourras (peut-être...ou pas) les récupérer dans ton coffre !!!
Sinon tu fais levier avec un bon tournevis...elles viennent sans trop de casse !!!

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='https://www.youtube.com/watch?v=lAuyDA2 ... e=youtu.be' target='_blank'>[i:dtoeg5u]<span style='color:green'>OPEL CIH 23YVH</span>[/i:dtoeg5u]</span></a>

<span style='color:green'>Qui ne veut rien faire trouve une excuse…et qui veut faire quelque chose trouve un moyen &#33;</span>
dadaontheweb
Messages : 50
Inscription : lun. 25 août, 2014 20:38
Localisation : belgium

Message par dadaontheweb »

:merci: bio
Répondre