Salut les amis ,
Voilà , parmis vous est ce que quelqu'un fait du vhc en Manta b ?
Si oui ma question ce porte sur le kit 400 est il homologué en vhc , je veut dire par là capot , et extension d aile en fibre ?
Je me dit que oui vu que la Manta 400 en était équiper si je m abuse ?
Merci de vos réponse encore une fois à mes interogation ?
Homologation vhc
-
- Messages : 1789
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Environs de Nancy
- Contact :
Pour être en VHC ta voiture doit avoir été homologuée en groupe 2 ou en groupe A (je ne suis pas sur qu'elle ait été homologuée en groupe 1 ou groupe N)
Donc en fonction des fiches d'homologation correspondantes tu auras les kits carrosseries homologués.
Je pense que pour le kit 400 seules les vraies 400 peuvent l'avoir, mais je ne suis pas un pro de la manta.
Ensuite si tu a vraiment des question tu fais un mail à la FFSA et tu auras toutes tes réponse.
Donc en fonction des fiches d'homologation correspondantes tu auras les kits carrosseries homologués.
Je pense que pour le kit 400 seules les vraies 400 peuvent l'avoir, mais je ne suis pas un pro de la manta.
Ensuite si tu a vraiment des question tu fais un mail à la FFSA et tu auras toutes tes réponse.
Si c'est pour du VHRS, c'est une demande de laissez-passer que tu dois avoir. (70€)
S'ils l'acceptent ainsi, tu devrais pouvoir participer à une épreuve de VHRS.
Reste les contrôleurs technique propre à l'épreuve, qui peuvent être plus ou moins pointilleux si cela ne correspond pas à "l'esprit" ou à l'époque du véhicule.
T.
S'ils l'acceptent ainsi, tu devrais pouvoir participer à une épreuve de VHRS.
Reste les contrôleurs technique propre à l'épreuve, qui peuvent être plus ou moins pointilleux si cela ne correspond pas à "l'esprit" ou à l'époque du véhicule.
T.
THIERRY