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Publié : lun. 18 déc., 2017 18:46
par etienne
Tu as une idée du prix que tu en veux ?
Mon fils est passionné du groupe VW/Audi , il pourrait être amateur :oui: :oui: :oui:

Publié : lun. 18 déc., 2017 22:08
par David66
En l’état, je ne sais pas. :tanpis:

Publié : dim. 09 juin, 2019 10:20
par David66
Salut a tous, j'avais complétement oublier ce topic :ref:


Bon, deja je vous le dit, elle n'est plus a vendre, comme cela va carrément mieux financièrement, j'ai décidé de la gardé et de mis attaqué. Désoler pour Étienne, qui semblé être intéressé pour son fils. :oops:

Sinon, j'ai commencer avec le copain de ma mère, a démonté les pièces que je vais devoir changer.

En gros, remplacement de :

Disque de freins
Plaquettes de freins
Tambours
Courroies de distribution
Courroie d'accessoires
Pompe a eau
Amortisseurs ( a remplacé par des amortisseurs a gaz )
Les cinq pneus ( que je possède deja )
Joint de jauge réservoir essence
Durite de retour d'essence
et quelques colliers de serrage

Je vais aussi démonté l'injection et les injecteurs et envoyer le tout a la clinique de l'injection. Le gars a tout ce qu'il faut pour nettoyer et restauré si nécessaire.

En attendant de pouvoir commander les pièces, je vais allez faire enlever les vieux pneus des jantes, et nettoyer ces dernière comme il ce doit. Puis montage et équilibrage des pneus. Ce sera deja sa de moins a faire.

En suite, nettoyage du réservoir.

Bon par contre, il va falloir que je me fasse une caisse a outils, car sa a quant même était un peu la galère, a démonté le peu que l'on as fait, avec le peu d'outils a notre disposition.

Si vous avez des adresses ou des liens, pour se faire un jolie set de l’apprentie mecano, je suis preneur :bien:

Voici quelques photos :

Pour rappel c'est selle si

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Bon par contre, c'est vraiment pas une Quattro :tanpis: :))
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Une fois le réservoir enlever, sa fait vraiment un grand coffre :))
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Les durites de freins sont nickel, absolument pas abimé :eek:
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Le réservoir a nettoyer
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Les disques a changer, y a pas le choix de toute façon ils sont usé :ange:
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Filtre a essence que j'ai deja en neuf, a changer donc
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Les soufflés de cardans sont propre. Je vais quant même en acheter et voir au moment du rajout de la graisse, voir si vraiment il faut les changer ou pas.
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Alors la, si c'est la pompe a essence, sa doit envoyer du lourd, car c'est deja aussi grand qu'une bombonne de gaz pour réchaud :eek:
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Les plaquettes mortes !
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La gueule de la distribution. Ben pas si catastrophique que ça, même la courroie et nickel. Mais bon, a changer quant même.
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Amortisseur arrière. Donc la, je repart sur une meilleurs gamme et au gaz.
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Les tambours, ils sont encore bon, mais je préfère repartir sur du neuf
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J'ai enlever un roulement arrière pour voir ou sa en était, et ils sont nickel, avec pas mal de graisse encore.

Voila voila :jap:

Je vous tiendrais au courent des prochaines avancer.









Publié : lun. 10 juin, 2019 00:12
par l_acrobate
David66 a écrit : dim. 09 juin, 2019 10:20Salut a tous, j'avais complétement oublier ce topic  :ref:


Bon par contre, il va falloir que je me fasse une caisse a outils, car sa a quant même était un peu la galère, a démonté le peu que l'on as fait, avec le peu d'outils a notre disposition.

Si vous avez des adresses ou des liens, pour se faire un jolie set de l’apprentie mecano, je suis preneur




ya ça pour commencer pour pas trop chère et asse complet

https://www.facebook.com/marketplace/item/329244634585917/

ou ça tu doit pouvoir trouvé chez le même vendeur

https://www.facebook.com/marketplace/item/326322238286815/

Publié : lun. 10 juin, 2019 05:45
par David66
Ok, je ais regardé ça, merci ;)