Page 2 sur 2

Publié : lun. 04 sept., 2017 21:46
par MANTAO
C'est bien un 2.4...mais c'est le 16v des Manta/Ascona 400 :muah:


Publié : ven. 30 mars, 2018 18:40
par Fred_54
Auj, premier transport avec le Frontera. Je suis allé récupérer ma GT et je suis super content du Frontera. A l'aller la remorque à vide ne s'est pas trop fait sentir....et au retour chargé c'est bien aussi :jaime:

Image
Hébergé par Imagesia.com

Publié : ven. 30 mars, 2018 20:24
par comoav8
Cool, tu as maintenant un bon tracteur revu et corrigé à ton goût :bien:

Publié : ven. 30 mars, 2018 21:25
par Mycroft
Fait juste attention le frontera aime à priori pas trop le 4*4 court les différentiel claquent...

Publié : sam. 31 mars, 2018 06:31
par Eric M
En fait il n'y a pas de differentiel entre le pont avant et arrière. (comme 80% du parc 4x4) il faut donc évidement privilégié le mode 4x4 sur les terrains qui permettent le 4x4 (bourbier-grave-neige-glace etc...)

Publié : sam. 31 mars, 2018 07:24
par Fred_54
merci pour ces petites infos, de toutes façons comme le dit Gilou il ne servira qu'à tracter ou à rouler tranquille. Pas de 4x4 prévu.
Là je l'aménage doucement pour en faire un véhicule d'assistance pratique avec tout ce qu'il faut dedans :)

Publié : dim. 01 avr., 2018 20:52
par Alro14
Beau boulot Fred :bien:

En générale les 2,4l ne finissent pas sur la route mais a la casse et leurs moteurs dans des Manta/Ascona ou Kadett :muah:




Pourrais tu m'indiquer les poids supporter par ce 4x4, PTRA, PTAC ?
Merci

Publié : lun. 02 avr., 2018 17:19
par Fred_54
Pas des soucis Albert je te dit ça

Publié : mar. 03 avr., 2018 17:01
par Fred_54
Donc :cou:

G1 1723
F2 2400
F3 4400

Soit 2000kg de remorque autorisée :bien:



Publié : mar. 03 avr., 2018 18:13
par Alro14
Fred_54 a écrit : mar. 03 avr., 2018 17:01Donc  :cou:

G1 1723
F2 2400
F3 4400

Soit 2000kg de remorque autorisée  :bien:




:merci: Fred :bien: