Ma kadett :)

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

:bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

Salut a tous ,

Tonton dudule ,c est simkadett qui a une grp 1 .

Pour mon moteur je ne sais absolument pas combien il sort en cv . Un p1ssage au banc est prévu avant le premier rallye .



Avatar de l’utilisateur
tonton dudule
Messages : 713
Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
Localisation : Fumel

Message par tonton dudule »

- moteur 1900 , réalésé en 2.0l avec piston ( dôme ) et bielle forgé . vilebrequin allégé et équilibré .
- culasse 2.0l EH raboté au max ( rv 11.2 )
-carbu Webber 48 dcoe
-ventilo électrique

tous cela se n'est pas du Gr :ref: :ref: 1
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

non du tout c 'est pas du groupe 1 . ici à vrai dire j ai monté l auto sans me referer a aucune fiche d homologation ou quoi que ce soit , car elle roulera dans une division historique qui accepte des modifs , comme pont à disque , ou certaine kadett ou manta avec des c20xe .


par contre je sais pas si c 'est moi qui suis gros , mais c 'est tout juste les bacquets dans l auto , et pourtant ce ne sont pas des large ...lol :grr:
overclockman
Messages : 51
Inscription : mer. 20 déc., 2017 12:49
Localisation : Toulouse

Message par overclockman »

Au delà de 44 de pantalon les baquet normaux sont juste. En tout cas très belle auto :clap:
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Bah c'est une petite voiture :)

Les baquets larges ou XL ne prennent pas plus de place, juste qqes cm de plus au niveau cul.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

lol il va falloir que je monte une plus grande auto pour les vieux jours , ahaha :muah:

Merci :p

sinon , je vous présente la petite dernière . pour se ballader les weekend et beaucoup plus civiliser que l autre . :oui:

niveau méca , 2.0l E d origine refait a neuf , avec injection . 4en 1 , ligne en 60 . boite 5 getrag et pont d origine . ( je dois l ouvrir pour voir le couple )

4 jantes ats classic , 4 koni jaune , ressort -6 devant , tout monté sur silent bloc dur , barre panhard réglable .

bon , ce n est pas une caisse de 2.0l d origine , mais elle me fait craqué .


Image

petite photoavec une copine comme à l époque

Image

les plaques sont des plaques marchande hollandaise


Niveau look , on va lui mettre le spoiler avant et le becquet mousse , puis le liseret noir à hauteur de phare et ce sera tout
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Trop belle ta petite rouge! Excellent!
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

Merci :jap: ,

je me rejuis de faire des sorties avec , enfin des sorties on se comprends , se ballader pas aller la mettre dans les arbres :muah:
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

bon , aujourd'hui nettoyage de l intérieur et capot moteur , on la prépare doucement au contrôle technique . je me demande vraiment si je vais rouler avec , trop peur de l abimé .

Image

Image

Image


Répondre