Page 1 sur 1

Publié : jeu. 21 sept., 2017 08:19
par nuriblanc
Montage frein wilwwod 4 pistons

Publié : jeu. 21 sept., 2017 14:40
par MANTAO
C'est bon /beau ça ! :lov: :bien:

Publié : jeu. 21 sept., 2017 15:16
par Thibaut_KadettGTE
C'est Beau ! Ca passe avec les jantes en 13 ?
Ce n'est Pas homologué en VHC en France ;) il faut les étriers AP racing/Lockheed.

Publié : jeu. 21 sept., 2017 16:15
par zoz
Je pensais justement prendre ce kit de frein chez krause..patatipatata.de

Cela se monte en lieu et place des frein d origine ?

Doit on changer le maître cylindre .

Publié : ven. 22 sept., 2017 08:51
par nuriblanc
zoz a écrit : jeu. 21 sept., 2017 16:15Je pensais justement prendre ce kit de frein chez krause..patatipatata.de

Cela se monte en lieu et place des frein d origine ?

Doit on changer le maître cylindre .


PAS DE DISQUES ARRIÉRÉ MAÎTRE CYLINDRE 20mm OK
DISQUES ARRIERE MAITRE CYLINDRE 23.81 OPEL MONZA SUR SERVO ATE

Publié : ven. 22 sept., 2017 08:54
par nuriblanc
Thibaut_KadettGTE a écrit : jeu. 21 sept., 2017 15:16C'est Beau ! Ca passe avec les jantes en 13 ?
Ce n'est Pas homologué en VHC en France ;) il faut les étriers AP racing/Lockheed.


PAS DE PROBLEME AVEC 13 ET DISQUES RECORD 2.2 JANTES ATS 7 ET 03


Publié : ven. 22 sept., 2017 13:01
par MANTAO
Tu ne confondrais pas maitre cylindre (MC) et mastervac (MV) par hasard...? :ref: