Publié : dim. 25 oct., 2009 06:23
Bonjour,
Après quelques péripéties, nous avons réussi à faire redémarrer la voiture qui fut celle de mes parents, immobilisée depuis quelques années.
Qui plus est, sur 3 cylindres ! J'avais oublié de remettre un fil de bougie ...
C'est une des dernières B2, série limitée SC, moteur 1800 90 CH, volant et quelques éléments de finition communs à la GTE (oui, oui, eux aussi avait une GTE, mais E pour Economy -5ème longue )
Elle est destinée à mon fils Guillaume, jeune permis. Pour lui, (pour moi aussi) l'Audi sera moins exposée aux chocs que la (Ma !) Manta.
Quelques photos
Il est temps de retourner à l'air libre :

Le moteur tourne, mais impossible de passer les vitesses. Gamin visiblement contrarié.

En jouant avec la pédale d'embrayage, ce dernier a lâché prise, il s'est décollé Youpi
! Sourire revenu.

Après un passage à la station de lavage,
arrivée chez le garagiste pour révision complète et passage au CT. Après, je m'occupe de la CG.

Fonctionnant au SP 98, selon vous, nécessite t'elle l'usage d'additif dans le carburant ?

A+ g-mol
Après quelques péripéties, nous avons réussi à faire redémarrer la voiture qui fut celle de mes parents, immobilisée depuis quelques années.
Qui plus est, sur 3 cylindres ! J'avais oublié de remettre un fil de bougie ...
C'est une des dernières B2, série limitée SC, moteur 1800 90 CH, volant et quelques éléments de finition communs à la GTE (oui, oui, eux aussi avait une GTE, mais E pour Economy -5ème longue )
Elle est destinée à mon fils Guillaume, jeune permis. Pour lui, (pour moi aussi) l'Audi sera moins exposée aux chocs que la (Ma !) Manta.
Quelques photos
Il est temps de retourner à l'air libre :

Le moteur tourne, mais impossible de passer les vitesses. Gamin visiblement contrarié.



En jouant avec la pédale d'embrayage, ce dernier a lâché prise, il s'est décollé Youpi
! Sourire revenu.


Après un passage à la station de lavage,


Fonctionnant au SP 98, selon vous, nécessite t'elle l'usage d'additif dans le carburant ?


A+ g-mol