Page 1 sur 2

Publié : sam. 11 nov., 2017 16:32
par MANTAO
Vu sur Speedhunters.com

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : lun. 13 nov., 2017 19:41
par tonton kadett
J'adore ! :lov:

Publié : lun. 13 nov., 2017 21:33
par Mat.57
Propre le montage!

Publié : ven. 24 nov., 2017 09:03
par bidougsi59
Je comprend pas tout dans le coffre :ref:

Publié : ven. 24 nov., 2017 09:53
par mantaluke
une pompe pour gaver le réservoir tampon depuis le réservoir principal ; un filtre et une pompe pour alimenter l'injection à partir de ce réservoir tampon, le reste sont des tuyaux de retour (de la rampe vers le tampon et la trop plein du tampon vers le réservoir principal

Publié : ven. 24 nov., 2017 10:48
par bidougsi59
Ok en fait je me demandais pourquoi 1 réservoir tampon surtout si il y a déjà un retour sur le réservoir. Sûrement pour éviter de déjauger.

Publié : ven. 24 nov., 2017 11:41
par mantaluke
:oui: ça ne semble pas indispensable, le réservoir vertical et au dessus de la pompe, le risque de déjauge est limité sauf quand on arrive près de la réserve...

Publié : ven. 24 nov., 2017 12:55
par tonton dudule
en course c nécessaire :grr: :grr:

Publié : ven. 24 nov., 2017 14:12
par wim bos
400CV pour une Kadett avec un "8" dans le coffre ! :bien:

Publié : ven. 08 déc., 2017 19:48
par riton
L'arceau à l'air d'être fait en tube d'1" :ref: .