dos d'ânes illégaux ?

Questions juridiques et administratives.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5819
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

j'ai toujours pensé que ça génère pollution, surconsommation et nuisances sonores, ne parlons pas des nuisances pour les riverains quand un camion doit avaler ce genre d'obstacle... à coté des écoles et des hôpitaux, lieux privilégiés par nos édiles pour installer ces perturbateurs de circulation qui ont le don d'énerver le conducteur le plus placide.

ça gène tout le monde, surtout quand on les découvre de nuit dans une zone que l'on ne connait pas et qu'on y laisse le carter, alors que l'on roule à 50 km/h !

seul le maire qui bizarrement roule maintenant en 4x4 haut de gamme, se satisfait de cette connerie pour penser qu'il a ainsi solutionné le problème des inconscients de la route qui ne ralentissent pas aux abords des écoles et autres zones ou la prudence impose de rouler à 30 km/h.

Ce sont d'ailleurs ces mêmes imbéciles qui s'amusent à franchir ces "tremplins" le plus vite possible.

bref on a gagné sur tous les tableaux.

certaines communes ont modifié leur stratégie, slalom imposé sur voie rétrécie avec obstacles proéminents et changements de directions brusques et imprévisibles, sympa pour le mec qui découvre ça par mauvaise visibilité, il guette tellement les angles vifs cachés de bordures de trottoir, qu'il en oublie de regarder sur la route et les piétons!

même quand on connait l'endroit, on y lâche tôt ou tard au minimum un pneu ou une jante.

ne parlons pas d'un motard qui se loupe contre un massif de fleurs en béton armé de couleur neutre, qui déborde volontairement sur la chaussée en pleine nuit !!! à croire que les responsables de la sécurité routière fument bien plus de substances que les délinquants...

il y a plusieurs villages près de chez moi qui sont dans ce cas et se révèlent extrêmement dangereux de nuit, pour quelqu'un qui n'a pas eu la possibilité de faire des reconnaissances de jour de tous ces obstacles soit disant limiteurs de vitesse.

seul le garagiste s'y retrouve: car le taux de remplacement de rotules, amortisseurs, roulements et autre éléments du train AV a augmenté de façon exponentielle...

c'est le grand délire, mais tout va bien dans le meilleur des mondes :lol: :pale:
Mat.57
Messages : 100
Inscription : dim. 22 oct., 2017 01:27
Localisation : Yutz

Message par Mat.57 »

D'accord avec toi.
Jai meme trouve mieux (ou plutot encore plus debile): un village en allemagne près de chez moi , l'entrée du village se fait sur une seule voie avec grosse chicane. En gros si une voiture entre et lautre sort du village, une des deux doit ceder le passage à lautre,sinon cest collision frontale. La première fois que je suis passé dans ce village je me suis fait surprendre et le véhicule d'en face ma bien klaxonné (on a frôlé l'accident).
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Y z'ont fait ca dans mon bled aussi.

Y'a que quand je roule avec le Frontera que personne n'essayer de forcer.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Répondre