Page 3 sur 3

Publié : mer. 16 janv., 2019 23:14
par Pedro
La mécanique à l'intérieur est elle différente ?

Publié : jeu. 17 janv., 2019 01:30
par wim bos
Certaines pièces seront les mêmes autres différentes.

Publié : lun. 18 févr., 2019 19:22
par Pedro
Quelques nouvelles de la Rekord, elle était présente au 100% avec quelques améliorations :

- 4 amortisseurs
- Changement des biellettes de barre stabilisatrice
- Un jeu de plaquette.
- Mise en place de la Getrag 240 (non refaite).
- Installation d'un pare-flamme.

Après la journée sur le circuit le châssis ce comportait bien pour un véhicule d'origine, mieux que l'an passé.


Cependant, la getrag à rendu l’âme.
La 1er et la 3eme ne passe plus. Mais au moins nous nous sommes amusés jusqu'au bout.

Hâte de la démonter pour voir le carnage !!

Publié : lun. 18 févr., 2019 20:01
par comoav8
Cool pour le plaisir.
Et démonter une Getrag, c'est un autre plaisir, parfois galère !!!

Publié : mar. 19 févr., 2019 00:02
par Manta Resurrection
comoav8 a écrit : lun. 18 févr., 2019 20:01Cool pour le plaisir.
Et démonter une Getrag, c'est un autre plaisir, parfois galère !!!


Il a dit qu'ils allaient la démonter, Gillou, pas la réparer. :muah:

Publié : mar. 19 févr., 2019 08:00
par wim bos
Pedro a écrit : lun. 18 févr., 2019 19:22

Cependant, la getrag à rendu l’âme.
La 1er et la 3eme ne passe plus. Mais au moins nous nous sommes amusés jusqu'au bout.

Hâte de la démonter pour voir le carnage !!


Que la première et troisième qui ne passent plus, pas la deuxième et quatrième ?

Si c'est ça, je pense qu'il ne faut pas chercher le problème dans la boîte même, mais plutôt le levier et vers la boîte.


Publié : mar. 19 févr., 2019 11:38
par poupey
En fait elles passent toutes mais la 1ere et la 3eme ne tienne pas enenclenchée et elles ont tendance a craquer a leur passage...