Rekord D swap M52b20

Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

C'est pas faux :)
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
overclockman
Messages : 51
Inscription : mer. 20 déc., 2017 12:49
Localisation : Toulouse

Message par overclockman »

Juste une photo pourrave faite au téléphone de nuit. Prenez ça comme un "teaser"

Image
overclockman
Messages : 51
Inscription : mer. 20 déc., 2017 12:49
Localisation : Toulouse

Message par overclockman »

:oops: désolé pour l'absence sur le forum, je suis pas mal occupé en ce moment avec notamment un changement de boulot.
Bref, j'ai avancé quand même sur la rekord avec un 1er démarre avec une bouteille d'essence car il a fallu re faire une partie du circuit d'essence et surtout mettre au moins 15l dans ''la citerne'' pour amorcé le bazar.
Les freins arrières ont eux des cylindres de roues neuf et un bon dégrippage des mécanismes. L'avant a aussi était degrippé. Avec un maître cylindre presque neuf.

On la fait rouler quelques kilomètres mais le delco fait des siennes. Elle a rdv que le mois prochain au ct à cause de tous les pinoufs qui passe au ct en avance de peur des nouvelles règles :grr:

overclockman
Messages : 51
Inscription : mer. 20 déc., 2017 12:49
Localisation : Toulouse

Message par overclockman »

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Jolie voiture, je vois que tu as des jantes d'une 'Sprint' (5 1/2 x 14)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
overclockman
Messages : 51
Inscription : mer. 20 déc., 2017 12:49
Localisation : Toulouse

Message par overclockman »

wim bos a écrit : sam. 21 avr., 2018 16:58Jolie voiture, je vois que tu as des jantes d'une 'Sprint' (5 1/2 x 14)


Sûrement, j'ai les 5 jantes et les 4 enjoliveurs en deux parties (cercle plus centre logo opel ) en bon état qui seront à vendre d'ici un mois ou deux. Un jeu de 17'' attend sagement ses trains de commo.

J'espère qu'elle sera encore plus belle avec une nouvelle peinture.
overclockman
Messages : 51
Inscription : mer. 20 déc., 2017 12:49
Localisation : Toulouse

Message par overclockman »

Image

Un tite photo aussi.
Répondre