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Publié : sam. 17 févr., 2018 19:06
par kikimanta
:w: j 'ai de la peine a remettre mon moteur opel oméga C20SE en route qui est installer dans la manta B. l'ordre d 'allumage est bien 1 3 4 2 le 1 côté distribution.ça pète des grand coup ,allumage neuf complet. :ref:

Publié : sam. 17 févr., 2018 20:39
par Alro14
oui normallement c'est ça

Publié : mar. 20 févr., 2018 11:20
par kikimanta
bonjour, toujours problème de démarage de mon c20se.les bougies ce noie et pourtant j'ai de l'allumage
je ni comprend rien et mon calage est bon. :ref: le capteur de régime qui me semble abimé? merci de vos lumière. :merci:

Publié : mar. 20 févr., 2018 11:39
par wim bos
L'ordre d'allumage est bien, comme Alro le dit, 1, 3, 4, 2 mais est ce que les câble bougie sont dans les bons plots de la tête d'allumeur ?

Est ce que le doigt d'allumage est bien sur cylindre nr. 1 donc si cylindre nr. 1 est "en compression" et les soupapes du cylindre nr. 4 sont ouvertes.

Publié : mar. 20 févr., 2018 12:42
par SHADOWTOO
Et le cylindre N°1, c'est lequel? :sic:

Publié : mar. 20 févr., 2018 12:47
par wim bos
Coté distribution.

Publié : mar. 20 févr., 2018 13:06
par kikimanta
alors tête d'allumeur neuf avec le doit qui se fixe avec 2 vis faisceau de fils neuf également :ref: donc pas d'erreur de ce côté la.alors pour l'ordre des fils .cylindre no 1 côté distribution et dans le plot 1 de la tête allumeur.ya t'il une erreur. :help: ça veut démmarer mais les bougie ce noie.