1900 SR
Non Mantao, je veux quelle reste sobre, que ça paraisse d'origine pour un novice. Pour ça que je ne voulais pas un gros couvre culasse comme les 16 soupapes.
J'aimerai ne pas faire de découpe mais pour passer l'échangeur, je ne vais pas avoir bien le choix. Il sera pas très grand, je pense en mettre un derrière la calandre, dans l'ouverture pour le radiateur.
Ou si je fais une découpe dans la jupe avant en partie basse... 🤔
Parce qu'il y aura aussi le radiateur d'huile à caser...
J'aimerai ne pas faire de découpe mais pour passer l'échangeur, je ne vais pas avoir bien le choix. Il sera pas très grand, je pense en mettre un derrière la calandre, dans l'ouverture pour le radiateur.
Ou si je fais une découpe dans la jupe avant en partie basse... 🤔
Parce qu'il y aura aussi le radiateur d'huile à caser...
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J'ai commencé à réviser le moteur de la Volvo. Une fois déculassé :
Un piston ne remonte pas tout en haut
Et ben... le projet ne va pas prendre de l'avance !
Il est plus facile de trouver 4 bielles forgées que des origines donc je ne pense pas avoir le choix. Encore des dépenses
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- TonyCorsa4
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C'est de l'autocollant style covering classique, collé dessus et découpé au cutter
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Avant de continuer il faut se demander pourquoi la bielle est tordue.
Ma première impression est qu'il y avait de l'eau sur le piston, il faut vraiment tout bien vérifier et tester avant de continuer avec ce moteur.
Ma première impression est qu'il y avait de l'eau sur le piston, il faut vraiment tout bien vérifier et tester avant de continuer avec ce moteur.
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- TonyCorsa4
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- bidougsi59
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En même temps avec pistons et bielles forgé tu pourra peut être lui collé plus que 1 bar
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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alro14@hotmail.fr
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alro14@hotmail.fr
j'essaierai avant de poursuivre de comprendre l'origine de cette bielle pliée.
comme dit Wim blocage hydraulique mais ça ne peut se faire que moteur en marche avec introduction brutale d'un liquide. Par exemple passage d'un gué et avec admission sous l'eau
car du liquide ou de l'huile qui coule dans le cylindre à l'arrêt, bloque le démarreur lors d'un essai de démarrage.