Mettet dimanche 23 septembre 18
- sixenligne
- Messages : 1653
- Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
- Localisation : St Jean d'Angely
-
- Messages : 11446
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Pignans, 83 (Var)
- Contact :
sixenligne a écrit : ↑mar. 25 sept., 2018 09:32Surtout avec une auto à pont rigide!Â
Hormis le pilote, rien n'est rigide sur cette auto
Pas taper copain, je rigole bien sur.
Merci pour le compte rendu. Vous avez pris de belles saucées quand même...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
je ne comprends pas comment il fait pour ne pas se sortir ???
il rentre à la corde car il veut dépasser coûte que coûte avant le virage... il arrive sur les freins doit braquer bien plus que les autres qui sont à l'extérieur de la courbe, et là je me dis c'est le tête à queue ou le sousvirage garanti
à tout les coups si tu fais l'inter en entrée de virage. ...tu ressorts en perdition et les autres t'on tout repris
he bien NON à chaque fois le tank sort de la courbe sans broncher ??? avec les autres derrière !!!
il rentre à la corde car il veut dépasser coûte que coûte avant le virage... il arrive sur les freins doit braquer bien plus que les autres qui sont à l'extérieur de la courbe, et là je me dis c'est le tête à queue ou le sousvirage garanti
à tout les coups si tu fais l'inter en entrée de virage. ...tu ressorts en perdition et les autres t'on tout repris
he bien NON à chaque fois le tank sort de la courbe sans broncher ??? avec les autres derrière !!!
Eh oui, c'est le petit plus de cette caisse et mon plaisir.
Comme il y a du monde à droite pour prendre le virage comme il se doit, j'arrive à fond à donf à gauche et je reste à la corde pour nicker tous ceux qui sont à droite.
Sec ou mouillé, je fais pareil.
Et l'auto accroche, question de feeling sur l'accélérateur ;-)
Du pilotage amateur, quoi !!!
Je fais pareil à Montlhéry, surtout à Montlhéry, pied intégral !!!
Comme il y a du monde à droite pour prendre le virage comme il se doit, j'arrive à fond à donf à gauche et je reste à la corde pour nicker tous ceux qui sont à droite.
Sec ou mouillé, je fais pareil.
Et l'auto accroche, question de feeling sur l'accélérateur ;-)
Du pilotage amateur, quoi !!!
Je fais pareil à Montlhéry, surtout à Montlhéry, pied intégral !!!
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]