kadett c coupé 1200s
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Ça y est j'ai trouvé mon bonheur, 4 jantes ats classic en 7x13 ET20 montées en 175/60/r13 🙂
Je pensais que ça ferait moche sans rabaisser mais je la trouve pas si mal comme ça, alors j'hésite et j'ai quelques questions.
J'ai vu que certains coupaient une spire qu'est ce que vous en pensez ?
Sinon des ressorts plus court suffisent ou il faut aussi changer les amortisseurs et de combien pour être plus bas que des ressorts de 44 ans ?
Voilà ce que ça donne :
Je pensais que ça ferait moche sans rabaisser mais je la trouve pas si mal comme ça, alors j'hésite et j'ai quelques questions.
J'ai vu que certains coupaient une spire qu'est ce que vous en pensez ?
Sinon des ressorts plus court suffisent ou il faut aussi changer les amortisseurs et de combien pour être plus bas que des ressorts de 44 ans ?
Voilà ce que ça donne :
Dernière modification par cyril42660 le lun. 26 juil., 2021 19:33, modifié 1 fois.
Nickel , maintenant un léger rabaissement -25 ou -30 mm et tu gardes des ammortos d'origine , plus bas faudra les changer et mettre des ammortos plus courts , pour moi ressort courts - 30 mm et ce sera top !
Mais si tu trouves bien comme ça laisses .
Mais si tu trouves bien comme ça laisses .
Article sur ma voiture :
https://delessencedansmesveines.com/202 ... GkJo6vRpS0
Ma chaine Youtube :
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Jolie. En effet je baisserais la caisse de 30/40mm. Pas besoin d’amortir spécifique jusque 40mm normalement. Après si les amortos ont aussi 44 ans, prend un kit complet ressort et amortisseur
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cyril42660 a écrit : ↑lun. 26 juil., 2021 19:23Ça y est j'ai trouvé mon bonheur, 4 jantes ats classic en 7x13 ET20 montées en 175/60/r13 🙂
Je pensais que ça ferait moche sans rabaisser mais je la trouve pas si mal comme ça, alors j'hésite et j'ai quelques questions.
J'ai vu que certains coupaient une spire qu'est ce que vous en pensez ?
Sinon des ressorts plus court suffisent ou il faut aussi changer les amortisseurs et de combien pour être plus bas que des ressorts de 44 ans ?
Pour répondre a ta question perso j'ai coupé une spire. Alors avant que tout le monde me saute dessus afin de me dire que c'est pas bien... ben c'est vrai, il faut pas ! lol
MAIS : J'avais fais ça car je voulais voir ce que cela donnait avant d'acheter des ressorts courts. -40 c'est top.
Apres j'avoue que j'ai eu beaucoup a faire avec mes autres véhicules et par conséquent je ne suis jamais passé avec des ressorts courts et suis donc resté avec mes amortos coupés. Ceci dit c'est relativement désagréable. La voiture sautille. zéro confort. Mais bon... pour ce que je fais avec, ça me va pour l'instant. (D'ailleurs heureusement qu'elle est la la vieille car mon V8 en panne et ma moto en panne aussi... )
Donc si tu peux : passe avec de vrais ressorts courts et éventuellement amorto.
- SleeperStyle
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