Page 1 sur 1

Publié : ven. 24 août, 2018 10:41
par Duddits
Bonjour.

J'ai besoin de votre aide. Sur la Rekord, j'ai fait refaire le carbu par un professionnel, changer les vis platinés, le condensateur, les bougies et régler l'allumage, j'ai changé les durites et la pompe, histoire d'être tranquille....

Bin oui, mais non ! Impossible de démarrer normalement. Je suis obligé d'injecter une bonne quantité d'essence directement dans le carbu et ce plusieurs fois avant qu'elle ne se décide à tourner presque rond ou à recaler. Suivant comme ça lui fait plaisir.

Bref, c'est la merde, surtout qu'il ne me reste plus que ça et une purge du freinage pour passer enfin le CT.....

Vous pouvez m'aider ?

Publié : ven. 24 août, 2018 11:36
par comoav8
ta pompe à essence débite ?
la cuve est pleine ?
un coup de soufflette dedans, y a peut-être des araignées depuis le temps qu'elle n'a pas tourné :sol:

Publié : ven. 24 août, 2018 12:09
par wim bos
C'est donc avec un carburateur Zenith ?

A condition froide; le volet starter est bien fermé ?

Publié : ven. 24 août, 2018 12:40
par Duddits
Pour la pompe, normalement, oui, j'avais même refait un test avec l'ancienne ( qui fonctionne très bien, mais que j'avais préféré changer repartir sur de bonnes bases...)

Je vais contrôler pour la cuve.

Le starter s'enclenche bien....

Pour ce qui est des araignées, sachez cher monsieur que je la fais tourner toutes les semaines où deux semaines :q

:))

Publié : sam. 25 août, 2018 07:55
par Mycroft
Content de te lire et de voir que tu as bientôt fini, ça a été pour monter ma pièces ?

Sinon tu as remplacer tes tuyaux et tu es sur de l'anti retour de ta pompe ?

Ce que tu dis me fait fort penser à un désammorçage, je suposse que tu pompes deux coup à fond avant de démarrer ? moi cela suffisait pour réamorcer et puis redémarrer ...

Publié : sam. 25 août, 2018 18:37
par Cocomodore
une prise d'air quelque part?
Après, tu sais s'il t'a changé des trucs sur le carbu (gicleurs par ex)?

Publié : dim. 02 sept., 2018 15:20
par Duddits
Nettoyage complet, bon bah ça déconne.... J'aurai dû virer le Zenith dès le début..... Pour l'instant, elle restera en standby.

Merci de vos pistes :jap:

Publié : lun. 03 sept., 2018 18:29
par Mycroft
J'y pense: ta pompe à essence la longueur de la tige de commandes est bonnes ? comme tu as changé de pompes tu est peu être trop court ...