Oui, bien pratique ce filtre à air.
Certainement pas d'origine car sur ma Rekord C 19ls boite automatique de 1971, c'était une gamelle soudée
Démontage du cache culbuteurs pour nettoyage et réglage.
Les poussoirs sont des mécaniques sauf un, celui qui claque le plus, c'est un hydraulique.
Va savoir pourquoi ?
J'ai changé l'écrou car desserrable facilement.
Les numéros de fonderie et celui de la plaque échange standard.
Break Rekord C 67
Ce filtre d'air est bien original Opel mais pas pour tous les marchés.
C'est bien un moteur refait par / pour Opel.
Question sur les poussoirs; ton arbre à cames à combien des paliers ?
Pour le savoir il suffit juste de compter le nombre de ces "rivets".
Les arbres à cames pour les poussoirs hydrauliques ont tous 4 paliers et sont seulement arrivés avec les moteurs SH.
C'est bien un moteur refait par / pour Opel.
Question sur les poussoirs; ton arbre à cames à combien des paliers ?
Pour le savoir il suffit juste de compter le nombre de ces "rivets".
Les arbres à cames pour les poussoirs hydrauliques ont tous 4 paliers et sont seulement arrivés avec les moteurs SH.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Break Rekord C 67
Hello la compagnie.
Le break est vendu à un passionné qui voulait un break complet blanc pour réaliser un vieux projet.
il va partir en Mayenne pour se refaire une beauté.
Ce collectionneur a déjà deux OPEL GT.
Le break est vendu à un passionné qui voulait un break complet blanc pour réaliser un vieux projet.
il va partir en Mayenne pour se refaire une beauté.
Ce collectionneur a déjà deux OPEL GT.
Re: Break Rekord C 67
Magnifique ce break style woody, c'est une bonne idée qui lui va bien !
Re: Break Rekord C 67
Joli, ça change
- Jay
- Messages : 9174
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Re: Break Rekord C 67
Super, magnifique projet , je le verrais peut être comme je ne suis pas très loin