Page 5 sur 7

Publié : lun. 08 juin, 2020 19:50
par bidougsi59
Génial ça avance :clap: :clap:

Publié : lun. 08 juin, 2020 20:06
par Mycroft
:bien:

Publié : lun. 08 juin, 2020 20:54
par MANTAO
Elle va être plus résistante qu a sa sortie d usine ! :bien:

Publié : lun. 08 juin, 2020 21:35
par Jay
Beau boulot, bravo :bien:

Publié : mar. 09 juin, 2020 06:48
par el nino 666
sacré boulot ! bonne continuation ! :clap:

Publié : mar. 09 juin, 2020 10:05
par ludo-manta
Merci les gars :oui:

Y’a encore du boulot mais ça va le faire :)

Si jamais quelqu’un a ça, je recherche toujours une vitre de porte chauffeur :sic:

Publié : mar. 09 juin, 2020 16:28
par snaiper51
Très belle restauration comme toute les les autres 👍👍

Publié : sam. 21 nov., 2020 19:28
par Joelachat
L ascona b 2000i est equipe de carburateurs double 120 cv et l ascona b 2.0E est equipee de lminjection Kjetronic 110 cv.
Cette derniere version est plus economique.

Publié : dim. 22 nov., 2020 18:54
par bidougsi59
Plutôt Ljetronic non?

Publié : dim. 22 nov., 2020 19:35
par wim bos
Joelachat a écrit : sam. 21 nov., 2020 19:28L ascona b 2000i est equipe de carburateurs double 120 cv  et l ascona b 2.0E est equipee de lminjection Kjetronic 110 cv.
Cette derniere version est plus economique.


L'Ascona B 20E avait initialement une injection Bosch L-Jetronic.
Depuis millésime '82 remplacé par le Bosch LE-Jetronic.
Opel n'a jamais utilisé le système Bosch K-Jetronic.