Opel Monza A2 Irmscher

Avatar de l’utilisateur
David66
Messages : 740
Inscription : mer. 19 oct., 2016 18:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Opel Monza A2 Irmscher

Message par David66 »

Désoler mais je ne pourrait pas mis rendre, je travail le samedi matin a partir de 3h du mat, lever 2h.

Mais sil y a un trans-blitz a proximité de chez moi ( je suis de Perpignan pour rappel ) sinon je te les envoies par la poste, t'en fait pas pour les FDP, j'ai un pote qui y bosse. ;)

Mise a part ça, quelqu'un connait le litrage exact d'une Getrag 240 ? Je ne voudrais pas en mettre plus que nécessaire :sol: :sol:



J'ai fouiller la Monza et même l'Audi GT, impossible de remettre la main sur les clips. C'est officiellement perdu.
J'ai regarder le lien que tu ma refiler SHADOWTOO et je suis un peu perdu. Je ne suis même pas sur de ce que j'ai vu lol.

Sinon j'ai récupéré les caches si sa t’intéresser toujours, mais je n'en et que 3 de dispos pour l'instant :

Image
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11473
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: Opel Monza A2 Irmscher

Message par MANTAO »

Huile de boîte 75w90 1,1L ...il me semble. .. :ref:
Avatar de l’utilisateur
David66
Messages : 740
Inscription : mer. 19 oct., 2016 18:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Opel Monza A2 Irmscher

Message par David66 »

Ok, merci pour l'info. Faut que je regarde si ils en parle sur la bible de la Monza. Oui, me suis souvenue que j'en avais une lol

Par contre bonne nouvelle, j'ai retrouvé, je ne sais pas comment, 4 clips sur 7 pour les durite essence. Faut que je retrouve les 3 qui manque.
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4946
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Re: Opel Monza A2 Irmscher

Message par SHADOWTOO »

David66 a écrit : jeu. 19 janv., 2023 13:06 [...]Sinon j'ai récupéré les caches si sa t’intéresser toujours, mais je n'en et que 3 de dispos pour l'instant :
Image
:bien: Merci, ildoit bien y avoir quelqu'un qui monte aux Ecuyers, dans ta région?

Appel aux voyageurs :cou:
Avatar de l’utilisateur
David66
Messages : 740
Inscription : mer. 19 oct., 2016 18:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Opel Monza A2 Irmscher

Message par David66 »

Salut a tous :)) j'ai commencer a attaquer la Monza pour un redémarrage dans un premier temps et j'ai commencer par le pare-choc arrière. Un vrai jeu de piste pour trouvé les fixations, qui finalement, ce trouvé a la fois a l’intérieur et a l’extérieur. Démontage de toutes la garniture du coffre et va chercher les boulons 😂

Par contre, j'ai le câble pour l’éclairage des plaques qui je n'arrive pas a enlever. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4946
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Re: Opel Monza A2 Irmscher

Message par SHADOWTOO »

Bonjour,
Bon courage, ça semble pas abimé des masses.
Mais c'est toujours ch...., si l'on et pas équipé au minimum.
Avatar de l’utilisateur
David66
Messages : 740
Inscription : mer. 19 oct., 2016 18:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Opel Monza A2 Irmscher

Message par David66 »

Oui c'est sur, mais j 'y croit :win:
Répondre