Publié : sam. 15 déc., 2018 10:54
Bonjour,
J'ai une question auprès de la longueur et les têtes des vis de culasse des moteurs CIH, (pas celles des SE ou les diesel).
![Image](https://i77.servimg.com/u/f77/11/56/68/63/kopfsc10.jpg)
![Image](https://i77.servimg.com/u/f77/11/56/68/63/kopfsc11.jpg)
Les vis avaient, selon l'année de production, une tête pour clé XZN, BTR ou Torx.
Nous savons tous qu'il y a 2 longueurs différentes, coté l'arbre à cames la courte, coté opposé la longue.
Il y a des vis à filetage plein et à filetage partiel.
Maintenant ma question eux qui ont un moteur à culasse démontée.
* Quel est le numéro de moteur ?
* Quelles les longueurs des vis sont montées ? (attention, la longueur d'une vis est mesurée sans la tête)
* Est ce que les vis ont filetage plein ou partiel ?
* Quel type de tête de vis ?
Qui peut répondre, merci
J'ai une question auprès de la longueur et les têtes des vis de culasse des moteurs CIH, (pas celles des SE ou les diesel).
![Image](https://i77.servimg.com/u/f77/11/56/68/63/kopfsc10.jpg)
![Image](https://i77.servimg.com/u/f77/11/56/68/63/kopfsc11.jpg)
Les vis avaient, selon l'année de production, une tête pour clé XZN, BTR ou Torx.
Nous savons tous qu'il y a 2 longueurs différentes, coté l'arbre à cames la courte, coté opposé la longue.
Il y a des vis à filetage plein et à filetage partiel.
Maintenant ma question eux qui ont un moteur à culasse démontée.
* Quel est le numéro de moteur ?
* Quelles les longueurs des vis sont montées ? (attention, la longueur d'une vis est mesurée sans la tête)
* Est ce que les vis ont filetage plein ou partiel ?
* Quel type de tête de vis ?
Qui peut répondre, merci
![thanks :jap:](./images/smilies/francoblitz/jap.gif)