kadett GT/E 1.9

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tonton dudule
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Message par tonton dudule »

Question la différence à l'arrière se fait à quel niveau :ref: :ref:

avant le Frein à main / au niveau encrage ceinture :84: :84:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Tu peux découper le tunnel sans risque de déformation. Quelle soit sur ses roues ou en suspension sur ses bas de caisse ou longerons. Sous le poids propre de l'auto elle ne se déformera pas. C'est en dynamique qu'il y a des efforts de torsion au niveau du plancher et du toit. Tant que tu ne coupes pas les longerons tout se passe bien.
Dernière modification par SleeperStyle le lun. 13 avr., 2020 14:18, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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tonton dudule
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Message par tonton dudule »

Question importante pour la coupe à l'arrière :ref: :ref:

logement frein a main ou ancrage ceintures :84: :84:


:merci: :merci:
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Tu ne vas pas jusque là !! Tu t'arrêtes au tunnel de boite avant le frein a main. Quelques 10enes de cm en arrière du trou du levier. Le reste n'a pas besoin d'être changé.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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tonton dudule
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Message par tonton dudule »

OK :merci:

je la pose sur le marbre cette après midi :bien:
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wim bos
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Message par wim bos »

PV a écrit : dim. 12 avr., 2020 15:55

@wim bos: la caisse de 1.9 est renforcée par rapport à une 1.2? Je n'ai vu pas de renforts supplémentaires sur ma GT/E mais par contre des déchirures au niveau de la banquette arr et du fond de coffre ( sur 15cm).



Mieux tard que jamais:

C'est bien un signe que cette carrosserie a fait "un boulot assez dur", c'est un problème connu, il y a des renforts pour cette partie comme pour l'avant homologués par Opel Sport, c'est marqué dans la fiche d'homologation.

La différence entre une OHV et CIH GT/E est que la partie montrée dans 'mon' plan est l'épaisseur des certaines tôles et la qualité / nombre des soudures.



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Mycroft
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Message par Mycroft »

y a aussi les montants de toi à l'arrière qui trinquent
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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tonton dudule
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Message par tonton dudule »

La caisse est posée sur le montage de marbre :)

tous les éléments tombe impec :oui: :oui:

sauf le support de boite de vitesse 35 mn + bas :ref: :ref:
les trous de fixations sont alignés :84: :84:

sur le plan du montage il n'est pas prévue de calles :ref:
seul une annotation boite auto ou manuelle

si vous avez une explication :merci:
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wim bos
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Message par wim bos »

tonton dudule a écrit : dim. 19 avr., 2020 06:13La caisse est posée sur le montage de marbre  :)

tous les éléments tombe impec 

sauf le support de boite de vitesse 35 mn + bas, les trous de fixations sont alignés   

sur le plan du montage il n'est pas prévue de calles  :ref:
seul une annotation boite auto ou manuelle 



Il n'y aura pas une différence entre les supports de boîte ou la partie "sortie de boîte". ?



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tonton dudule
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Message par tonton dudule »

Ok trouvé

avec le plan du soubassement BM 137.4 /118.7 1.9 4V / BA 105.5

il me manque des calles :oui: :oui:

j'ai le support uniquement BA

par contre question pour la boite 5 on prends quelle cote :ref: :ref:

dans l'autre sens c 242.5 Auto / 1.9 Boite 4 et 5
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