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Publié : sam. 26 janv., 2019 09:17
par monza84
Bonne restauration à toi :bien: oui .
Je suis vraiment fan de ce modèle et si un jour une occasion se présente à moi, j’espère que je pourrais la saisir au moment... :lov:

:cou:

Publié : mar. 12 mars, 2019 19:30
par PV
Merci pour vos messages!

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que le plancher d'une GT/E est identique à celui d'une 1.2S à bv automatique?

Publié : mar. 12 mars, 2019 21:20
par trashcan

Le plancher est identique, par contre la partie supérieur du tunnel de boîte est différente ainsi que les deux supports de bv.

Publié : mer. 13 mars, 2019 11:41
par PV
ah du coup, ce serait trop compliqué de remplacer le plancher de la mienne par celui d'une 1.2 automatique.

Publié : mer. 13 mars, 2019 21:10
par larro
trashcan a écrit : mar. 12 mars, 2019 21:20Le plancher est identique, par contre la partie supérieur du tunnel de boîte est différente ainsi que les deux supports de bv.


Tu aurais des photos pour illustrer?

Publié : jeu. 14 mars, 2019 09:24
par mgalie
pas sur de moi :) , 1'2 L, automatique même tunnel , 1,2 L normale modif du tunnel a faire pour passage de la boite , je me répète je suis pas sur :) :red: pas de photos

Publié : jeu. 14 mars, 2019 12:14
par Mycroft
C'est pareil que lorsque tu passes d'une GM4 à une Getrag :jap: c'est une partie de la modification à faire pour l'emplacement du levier

Publié : ven. 15 mars, 2019 07:59
par wim bos
C'est déjà quelques temps passé que j'ai posté ce plan.
Je vous conseille de le télécharger et de l'ouvrir avec 'paint' comme ça les dimensions sont bien lisibles.

Image

Là on voit clairement que les vis du support boîte ne sont pas au même endroit.

Publié : ven. 15 mars, 2019 11:56
par PV
Merci Wim. J'ai déjà ce plan dans le manuel de carrosserie.
Si ce n'est que l'emplacement du support de boîte qui change, c'est pas un souci. Il suffit juste de repointer au bon endroit.

Il y a tellement de réparations faites sur mon plancher que je pense en changer pour repartir sur une bonne base. Certaines réparations ont été faites sur la rouille sans couper ni traiter.

Publié : ven. 15 mars, 2019 14:42
par trashcan
trashcan a écrit : mar. 12 mars, 2019 21:20Le plancher est identique, par contre la partie supérieur du tunnel de boîte est différente ainsi que les deux supports de bv.



Les planchers sont identiques sur tout ces modèles:

1200S Automatique
1600S Automatique
1600s bte 4
1900E bte 4 et 5 ZF
2000E bte 4 et 5 ZF

Ce qui est différent:

Les supports(*) de bte automatique et 5 ZF = 12S , 16S , 19E et 2,0E
Les supports(*) de bte 4 = 16S,19E et 2,0E

*(support soudé sur la caisse)


Partie supérieur du tunnel pour le passage du levier de boîte.

1200s et 1600S automatique égaux.
1600S , 1900E et 2000E bte 4 égaux.
1900E et 2000E bte ZF égaux.

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