Page 1 sur 2
					
				
				Publié : lun. 01 avr., 2019 20:24
				par 1pourcent
				 Voici ma dernière acquisition :

Une Kadett E Riviera de 1992 immatriculée en 1994.
3ème main, elle totalise actuellement 91000 kms. 
Après entretien de la peinture (polishage lustrage cirage), elle est nickel.
Pas de rouille mis à part un point dans le coffre arrière gauche mais rien de grave.
Le moteur C20NE est souple et agréable mais un bon entretien s'impose (filtres, allumage, vidange huile moteur et liquide de refroidissement). 
 
			
					
				
				Publié : lun. 01 avr., 2019 23:14
				par Alro14
				 Avec le temps qu'il fait je te souhaite de bien  en profiter  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 02 avr., 2019 04:12
				par el nino 666
				 tres jolie ! bravo !  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 02 avr., 2019 18:05
				par 1pourcent
				 Oh oui j'en ai déjà bien profité.
J'étais un peu sceptique vis à vis des cabriolets, et bien je peux vous dire que c'est pas mal du tout.
Et puis ça me change de ma Corsa 10S. Ce sont 2 voitures de la même époque mais radicalement différentes bien qu'elles soient toutes les 2 plaisantes à conduire. L’une qui est souple et agréable avec l'injection et l'autre plus brut à carburateur qui te rappelle que tu es dans une voiture avec une route en dessous. 
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 03 avr., 2019 06:18
				par wim bos
				 Ah, c'est une jolie voiture !
Gardes la bien et dans l'état d'origine, mais surveilles bien les 'parties Bertone'. 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 03 avr., 2019 11:58
				par 1pourcent
				 Merci.
Je pensais lui mettre des AB avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un modèle à très peu d'exemplaires.
Donc oui je vais la garder d'origine. Ou en tout cas que chaque modification soit facilement réversible.
wim bos a écrit : ↑mer. 03 avr., 2019 06:18Gardes la bien et dans l'état d'origine, mais surveilles bien les 'parties Bertone'.
 
Pour les parties Bertone, je pense que tu veux dire les renforts, les poignées et le moteur de capote et tout ce qui est spécifique Bertone. 
 
			
					
				
				Publié : mer. 03 avr., 2019 15:27
				par wim bos
				 1pourcent a écrit : ↑mer. 03 avr., 2019 11:58Pour les parties Bertone, je pense que tu veux dire les renforts, les poignées et le moteur de capote et tout ce qui est spécifique Bertone.
 
Oui, tout qui n'est pas fait par Opel mais chez Bertone parce que malheureuse les carrossiers italien (et allemand) ne sont pas trop sérieux dans leur choix des matières et la conservation de leurs produits;
Autrement dit; "c'est là ou ça va rouiller en premier".  
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 04 avr., 2019 04:50
				par 1pourcent
				 wim bos a écrit : ↑mer. 03 avr., 2019 15:27Oui, tout qui n'est pas fait par Opel mais chez Bertone parce que malheureuse les carrossiers italien (et allemand) ne sont pas trop sérieux dans leur choix des matières et la conservation de leurs produits;
Autrement dit; "c'est là ou ça va rouiller en premier".
 
Ok merci du conseil. J'y ferai donc attention. 
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 19 août, 2020 13:39
				par 1pourcent
				 Petite photo pour alimenter le post.
 
  
			
					
				
				Publié : jeu. 20 août, 2020 00:35
				par MANTAO