je viens d'acheté cette petite Opel 1.3 des années 1930 date a déterminer vu qu'il n'y a pas de carte grise
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Opel 1.3 litre
D'après moi c'est une P4, carrosserie entièrement en tôle, mais le plancher en bois je suppose.
Freins mécaniques, carburateur Solex inversé.
Je l'estime d'être de 1932 / 1933, il n'y a pas une plaque sur le plancher devant le siège conducteur ?
J'ai aidé à restaurer une P6 de 1932 qui avait ça.
Freins mécaniques, carburateur Solex inversé.
Je l'estime d'être de 1932 / 1933, il n'y a pas une plaque sur le plancher devant le siège conducteur ?
J'ai aidé à restaurer une P6 de 1932 qui avait ça.
Dernière modification par wim bos le mar. 16 avr., 2019 08:15, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
D'accord, je ne vois pas direct la différence entre une P4 et 1290, peut être le haut du radiateur ?
Si je me souviens bien la batterie est sous la siège du conducteur.
Chez "ma" P6 la carrosserie était 'vinyle' sur bois, je crois que ça était appelé système Weimann, les premières DKW d'après la guerre avaient ça encore pour le toit, par contre les ailes et capot étaient entièrement en tôle.
Si je me souviens bien la batterie est sous la siège du conducteur.
Chez "ma" P6 la carrosserie était 'vinyle' sur bois, je crois que ça était appelé système Weimann, les premières DKW d'après la guerre avaient ça encore pour le toit, par contre les ailes et capot étaient entièrement en tôle.
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