trousse avec outils de bord comme à l'origine.

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Voici, j'ai pu compléter ma Manta avec les outils de bord comme Opel fournissait standard avec ses voitures.

La clef de roue et le tournevis sont gracieusement donnés par notre confrère dude :jap: , la trousse est fabrication maison.

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
dude
Messages : 1059
Inscription : dim. 30 août, 2015 09:07
Localisation : ulis

Message par dude »

avec plaisir ... :bien:
Tu as réussi à débloquer le tournevis ?
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Oui, la partie métallique dans l'étau et taper avec un maillet en plastique sur la manche.

Après, un bon coup de brosse métallique et c'était bon :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Cool que tu ais trouvé ton ensemble, par contre tu ne veux pas qu'on te trouve un étui d'origine ?
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Un étui d'origine ? oui, mais est ce que tu vas me dire que mon étui -fait maison- n'est pas comme à l'origine ? :mdr:

Je crois bien que c'était comme ça ? mais si vous avez ça 'en stock' je suis preneur. :oui:


Ce que m'étonne est que les voitures qui arrivent à la casse n'ont (presque) jamais la trousse d'outillage ni le cric à bord.
A 500mtr de ma maison il y a une casse et fourrière ou je vais voir assez souvent, mais rare de trouver quelque chose
et certainement pas Opel.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
dude
Messages : 1059
Inscription : dim. 30 août, 2015 09:07
Localisation : ulis

Message par dude »

ça va t'énerver mais quand j'ai plus ou moins "rangé" mes bouts de manta je crois avoir vu un étuit comme ça et je l'ai jetté car il etait sale et un peu déchiré , je pensais pas que c'etait une piece de manta .
Répondre